Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Belzebrutt (OK)

[PS2] Belzebrutt (OK) il y a 2 mois 3 semaines #1

  • Belzebrutt
  • Portrait de Belzebrutt
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 2
Salutation !

Ici Belzebrutt, assaut lourd de profession. (Assaut pour la flotte, et lourd comme mon... 'fin bref !)
Je vous ai découvert car je cherchais : "Outfit français PS2 Miller NC" sur Google afin de trouver des personnes avec qui jouer. Je n'avais plus qu'à prendre le premier lien et à me connecter sur votre forum !

Je m'appelle Adrien, j'ai 24 piges, je travail dans la robotique humanoïde (pour créer PlanetSide en vrai) sur Paris. Fan plus ou moins dérangé des jeux vidéo, je me suis étalé sur une bonne tripoté de MMO et autre bouffe-vie en tout genre depuis maintenant... longtemps
Partant de WoW (mon premier MMO !) jusqu'à PS2 aujourd'hui, en passant par Aion, RIFT, SWTOR, GW2, et plus récemment FF14. Mais c'est pas tout ! Warcraft, Starcraft, APB, LoL, Dota2, WoT, minecraft, ainsi qu'une bonne dizaine de FPS... Bref, un vrai malade.

De ce fait, mon expérience MMO m'a appris pas mal de chose sur les organisations carrées, le respect des règles et des personnes. J'adore jouer en communauté, et c'est même ce qui fait, je trouve, de tout jeu, l'intérêt principal.

Habitué des bars forums, j'aime à venir lire les messages laissés par les autres joueurs. Une petite blague par ci, un petit post sérieux par là.

Au niveau temps de jeu, je me connecte en générale 1h de temps en temps en semaine, et un peu plus longtemps le week-end.

Bon, évidemment, avant de venir postuler ici j'ai fais un petit tour sur votre site, j'ai lu pas mal de chose, comme le guide du parfais petit LSD, les dix commandements, quelque guide, et surtout, chose importante : la charte ! Que j'approuve donc avec le plus grand sérieux.

C'est enfin terminé ! J'espère que je ne vous ai pas fais mal avec toute cette lecture, en tout cas je tiens à m'en excuser si c'est arrivé !
Et en espérant vous voir bientôt assis sur la tête d'un Vanu à boire la cervelle d'un Terran (phrase totalement débile), je vous souhaite tout le bonheur du monde, que quelqu'un vous tende la main, et que votre chemin évite les bombes.

A bientôt,
Belzebrutt (avec deux T)

;)
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par BouliB.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Belzebrutt - Heavy Assault il y a 2 mois 3 semaines #2

  • Delphyyy
  • Portrait de Delphyyy
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 63
C'est enfin terminé ! J'espère que je ne vous ai pas fais mal avec toute cette lecture, en tout cas je tiens à m'en excuser si c'est arrivé !
Et en espérant vous voir bientôt assis sur la tête d'un Vanu à boire la cervelle d'un Terran

De 1 : C'est impossible car un Terran n'a pas de cerveau ( scientifiquement prouvé par la communauté des scientifiques alcooliques anonymes )

De 2 : M'en fous, je sais pas lire ( c'est ma môman qui lit pour moi )

Et de 3 : Bienvenue à toi !
Delphyyy est un personnage fictif créé de toute pièce par une personne mentalement délirante, toute ressemblance avec son physique, caractère serait une simple coïncidence. Tout plagiat serait sanctionné d'une perquisition de vos biens
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Belzebrutt - Heavy Assault il y a 2 mois 3 semaines #3

  • NoDLypso
  • Portrait de NoDLypso
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
Tout me semble présent! la bienvenue a toi, tu n'as plus qu'a attendre la venue d'un de nos gentils (ou pas) officiers pour te valider =)
Au plaisir de te croiser en jeu!
-Nous sommes encerclés! -Excellent, maintenant nous pouvons tirer dans toutes les directions!!


Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par NoDLypso.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Belzebrutt - Heavy Assault il y a 2 mois 3 semaines #4

  • BouliB
  • Portrait de BouliB
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
candidature validée, Mp envoyé

Bienvenue dans ta jungle

EDIT : Il est possible qu'on te demande de jouer d'autres classes qu'assault lourd, il va falloir jouer plus de polyvalence chez les LSD.


Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par BouliB.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Belzebrutt - Heavy Assault il y a 2 mois 3 semaines #5

  • Belzebrutt
  • Portrait de Belzebrutt
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 2
Hey !
Merci à vous.

Pour la polyvalence, pas de soucis, je m'y ferais.
Sinon je valide le choix de camo, c'est très saillant !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Belzebrutt - Heavy Assault il y a 2 mois 3 semaines #6

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
J'ai apprécié lire ta candidature j'en veux plus souvent des comme ça. Bienvenue chez toi Soldat !
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1