Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [FFXIV] Kuanjita [OK]

[FFXIV] Kuanjita [OK] il y a 3 mois 6 jours #1

  • Kuanjita
  • Portrait de Kuanjita
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 2
Hello, membre de la guilde Mog incorporation, je suis le mouvement et atterris chez vous.

IRL

Alex, 32 ans, couvreur la semaine et réceptionniste d'hotel la nuit le week-end. Une femme, une fille, un chien et un chat. BTS Administrateur de Réseaux Locaux d'Entreprise. Je joue aux jeux vidéos depuis que je suis tout gamin.
Je suis passé par la Master system, la Megadrive, le MegaCD, ps1, ps2, Xbox, Xbox360, Wii. Je suis un très grand fan des RPG de la première heure, avec un pensée particulière pour Phantasy Star 1 et 4 et pour Final Fantasy 7 (of course).

Côté MMO, j'ai fait WoW pendant quelques années, Aion, TERA, Rusty Hearts, Elsword, Guild Wars 2, Dragon's Prophet et joue régulièrement à LoL (bah vi personne n'est parfait :p).

J'ai également joué à pas mal de jeux par navigateur, comme Ogame (top50 uni1 et top20 uni4), Vendetta (top3), Spicefight (Top3), Spacefight (Top2), Celestus (que je conseille vivement), Tera Militaris (Top3 serveur 7), et d'autres dont j'ai oublié le nom. Ce petit CV est là simplement pour souligner le côté Geek du bonhomme ;)

IG

Kuanjita Taggars, Monk, les 5 bijoux et la ceinture DL, tête bleue de la quête de job, le reste vient d'AK. Arme Ifrit, en plein farming du stuff DL manquant. Garuda HM tombé, reste Titan pour obtenir l'arme epique sachant que ma priorité est d'avoir l'arme épique +1 car avoir un halo qui brille autour de l'arme, c'est inutile donc indispensable (normalement ce sera fait la semaine prochaine si j'arrive à renvoyer titan dans sa carrière).

En cours de levelling de Hast pour le skill Lv34 (actuellement lv26).
Mineur lv28, Forgeron lv11, Botaniste lv13, Menuisier lv10, Arcaniste lv12, Elem lv16.

Je prévois de me faire un tank par la suite (guerrier), car mine de rien, c'est le meilleur moyen de farmer les instances sans devoir attendre 1H que le duty finder trouve du monde. De plus, on a toujours besoin d'un tank et d'un heal pour faire un rush vite fait bien fait alors si je peux aider ;)

Objectifs : farmer bahamut et découvrir les donjons au fur et à mesure de leur apparition.

Je suis passé par la Master system, la Megadrive, le MegaCD, ps1, ps2, Xbox, Xbox360, Wii. Je suis un très grand fan des RPG de la première heure, avec un pensée particulière pour Phantasy Star 1 et 4 et pour Final Fantasy 7 (of course).

Côté MMO, j'ai fait WoW pendant quelques années, Aion, TERA, Rusty Hearts, Elsword, Guild Wars 2, Dragon's Prophet et joue régulièrement à LoL (bah vi personne n'est parfait :p).

J'ai également joué à pas mal de jeux par navigateur, comme Ogame (top50 uni1 et top20 uni4), Vendetta (top3), Spicefight (Top3), Spacefight (Top2), Celestus (que je conseille vivement), Tera Militaris (Top3 serveur 7), et d'autres dont j'ai oublié le nom. Ce petit CV est là simplement pour souligner le côté Geek du bonhomme ;)


J'ai des dispos assez particulières en raison de mes boulots, mais pour résumer
Lundi : 13H-19H 21H-00H00
Mardi : 17H30-19H 21H-00H00
Mercredi : 17H30-19H 21H-00H00
Jeudi : 17H30-19H 21H-00H00
Vendredi : 9H-12H 13H-19H
Samedi : 13H-19H
Dimanche : 13H-19H
Horaires sujets à quelques variations en semaine en fonction des horaires de boulot de ma femme.

Et bien entendu, charte lue et approuvée (je vous ai dit que je finirais ma candidature plus tard, ce n'était pas un oubli :p)
Dernière édition: il y a 3 mois 5 jours par Kuanjita.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[FFXIV] Kuanjita il y a 3 mois 6 jours #2

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Candidature très détaillé mais malheureusement incomplète, il manque un petit quelque choses.

Je te laisse chercher ce qu il te manque, pour cela tu peu t inspirer de candidature déjà validée.


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[FFXIV] Kuanjita il y a 3 mois 6 jours #3

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
Candidature validée.


Bienvenue chez les LSD.

Il faut par contre que ton nom sur le forum / mumble et en jeux soit identique.

Tu recevras dans un instant via MP le mot de passe mumble.

Tu peux /tell en jeux (Vidocq grey / Mirai tyanu / Bellya ekynox / octagon wind ) pour te faire guilder.


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[FFXIV] Kuanjita il y a 3 mois 6 jours #4

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Bienvenue chez les LSD :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1