Salut à tous !
Je suis Symael, j'ai 20 ans, j'habite à Bruxelles et je suis étudiant en polytechnique.
Je joue à Planetside 2 depuis une petite semaine,
en tant que Vanu sur Cérès. J'ai bien accroché aux mécaniques du jeu et souhaite m'investir dans une team digne de ce nom. Hé oui, qui dit Vanu dit sous-nombre et mauvaise organisation (en tout cas sur Cérès) donc au bout d'un moment je me suis décidé à tenter autre chose. Comme j'ai remarqué que la communauté francophone semblait concentrée sur Miller et Woodman et que je voulais tester le conglomérat, me voil ! Ce soir même, j'ai rejoint l'escouade LSD parce que j'avais déjà entendu parler de vous sur JVcom, je me suis donc laissé dirigé par Mimosette (pardon si je me trompe dans l'orthographe

), qui est soit dit en passant un chauffard au disperseur.
Voilà pour ce qui est de mon expérience sur PS2, j'ai un peu tout testouillé, et surtout joué HA, la polyvalence de cette classe convenant bien à un joueur sans team.
J'ai toujours été amateur de stratégie et donc par extension de teamplay. J'ai énormément joué à Team Fortress Classic, qui est bien supérieur à TF2 sur le plan du teamplay, et à de multiples jeux de stratégie (Supreme Commander, Starcraft, Warcraft 3,...), mon favoris le plus récent étant Wargame: Airland Battle.
Une de mes autres passions est la simulation de vol, et c'est par ce biais que je me suis familiarisé avec des notions qui pourraient bien m'être utiles sur PS2. Dans
DCS World, avec la
VEAF, j'ai participé à des missions aéroportées assez imposantes qui rassemblaient plusieurs groupes de combat et nécessitaient une collaboration constante et une communication parfaite. Je volais personnellement surtout en
A-10 et étais donc dans l'escadre de soutien air-sol.
En bref, j'ai le même état d'esprit que vous concernant le jeu en équipe, et j'ai de l'expérience dans ce domaine
J'ai lu et suis d'accord avec la Charte globale.
J'ai lu les stickies "avant de postuler" et suis en ordre sur tous les points sauf un petit: mon
perso NC ne se nomme pas Symael puisque c'est déjà le nom de mon Vanu

J'ai lu le Guide du parfait LSD et les Dix (y en a onze mais bon...) Commandements.
Voilà, je pense n'avoir rien oublié et j’espère avoir été convaincant