Bonjour bonjour!
Alors Subsk (pseudo EvE), 24 ans, Suisse, étudiant en économie à l'université, fan de moto, bref je crois qu'on a fait le tour de l'IRL

. Niveau jeu: ancien joueur de PS1 où je vous avais côtoyé mais au sein de l'escadron -X- et joueur actuel de PS2 avec les immersionX sous le même pseudo où l'on vous côtoie également lors de certaines opérations et au sein du NCTO. J'ai parcouru pas mal d'autres MMOs dans la dernière décennie, je crois pas que ce soit intéressant de tous les citer. Mais c'est pour la section EvE que je vous écris aujourd'hui! Je regardais votre site et j'ai vu que vous aviez une section EvE, ça m'a donné envie de peut-être réactiver mon compte.
Niveau perso sur EvE, il a le mme pseudo, commencé en 2006 mais de nombreux arrêts entre deux donc je suis pas overskillé non plus. De mémoire, je dois en avoir dans les 32M, essentiellement en spaceship command, gunnery, electronic, engineering, mechanic et drones, donc pour du combat. Je pilote quasi tout en sub-capital T1 et pour les Amarr en T2 à part black ops et quelques branches T2 mais j'en suis jamais bien loin. J'ai quelques skills dans les autres races également.
J'ai un peu d'expérience en PvP, j'ai fait un peu de FW cet hiver et l'année passé, j'avais rejoint une corporation 0.0 (Epsilon Lyr) afin de découvrir l'aspect grosses fleets de EvE. J'ai donc l'habitude de la vie en 0.0 mais je suis pas une bête non plus. Niveau PvE, ben lvl4, ano & co. Je faisais un peu d'exploration afin de découvrir les chouettes lieux de farm en null-sec mais j'ai cru comprendre que cela avait pas mal changé avec la dernière extension. Bref, on pourra faire plus ample connaissance sur mumble ou IG si vous voulez en savoir plus.
Pour le Mumble c'est tout bon, j'ai un micro. J'ai lu la charte ainsi que les documents annexes pour le recrutement et je les accepte. Je suis déjà sous le jeu avec un compte trial en attendant de savoir si je vous rejoins après discussion et ainsi réactiver mon compte (pseudo Robinson Alt).
Voilà je crois que j'ai rien oublié, alors à tout bientôt j'espère!