Bonjour,
Pour les formalités, j'ai 28 ans et j'ai bien lu les différents postes "charte, post recrutement".
Nom IG : Vonkara Prim (mise à jour)
Je suis un joueur débutant sur Eve "7,3M skill points", alors pourquoi aller en null-sec ?!
Car je viens d'une corp WH c3 et je n'y ai pas vraiment trouvé mon bonheur. Un calme plus que constant, très peut d'actions de groupe par manque d'effectif.
Je ne critique pas mon ancienne corp (le Co très actif), je pense que mon manque d’expérience en est la cause, comme mon faible niveau en combat pvp, ou mon manque de skill point, je ne serais le dire !
Mais cela a fini par me faire passé l'envi de jouer et à les quitter.
Aujourd'hui, enfin hier, je me suis dis : " Tout de même il y a des joueurs qui y jouent depuis des années ! Alors ils aiment quoi ?!"
Et je me dis que la sécurité du WH en est peut-être la cause ! Car oui l'adrénaline n'y est presque pas présente. Alors que peut-être en null-sec elle y est ! (Enfin je l’espère, même si franchement j'ai peur d'être constamment détruit "ma tête de chaton fonctionnera peut-être ^^!).
J'ai donc regardé les corps française et j'ai remarqué "la votre".
J'aime bien le côté multi-gaming que vous avez, car je ne joue pas que à Eve, je joue aussi à DOTA ! (Et non pas Lol, il est trop pay-to-play, même si j'y ai passé pas mal de temps en attendant Dota 2

!)
Voila,

j'attends vos questions ^^