Yo les LSD.
De mon vrai prénom Florian, Breton, j'ai 23 ans et suis aide comptable dans une société bien spéciale. Geek, métaleux et qui aime la bière, un vrai cliché
Bababronis sur PS2 (Babalonis normalement), mon parcours dans les jeux vidéos démarrent vraiment sur Call of Duty premier du nom (et extension) que j'ai farmé, puis en parallèle Battlefield2, avant de passé par CoD Modern Warfare, BF3 et Counter Strike côté FPS. Autre que FPS, les Command & Conquer, Civilization, Anno, Might & Magic Heroes, Baldur's Gate, Final Fantasy, League of Legend, Guild Wars 1 et 2... Plein de chose donc, même si actuellement c'est plutôt PS2 (évidemment ^^), TF2, Anno 2070, Civ V (même si ce n'est pas l'envie qui manque de jouer à plein d'autre chose, mais le temps...)...
Je postule aujourd'hui après avoir passé plusieurs moment assez épique dans votre section en tant que PU. Je me décide donc à franchir le cap de la guilde LSD qui semble très attractive. Je suis de base un bon soldat, tant qu'on me commande clairement. Je joue principalement médecin, grade 25, et je pense ne pas être trop mauvais à ce rôle. Je pourrais bien entendu m'adapter en cas de besoin à jouer autre chose ponctuellement. Je joue rarement en tank mais pourquoi pas, par contre mon niveau en tant que pilote aérien est nul voir dans le négatif

. J'ai mumble, casque/micro, aucun soucis de ce côté.
J'ai deux questions :
De temps en temps j'aurai peut être envie de jouer solo voir avec un autre groupe de pote, et donc ne pas forcement être dans la section LSD sur chaque session de jeu, est-ce un problème ? J'ai cru comprendre que non, mais je me demande jusqu'à quel point.
Je souhaite conserver mon TAG sur steam (rien à voir avec PS2 donc), c'est gênant ?
J'ai lu et approuve la charte, divers tutoriaux, la vidéo d'intégration...
A bientôt sur les champs de bataille.