Bonjour,
Après avoir chercher des groupes de joueurs sur le forum JOL, le votre m'a particulièrement attirer ! Donc j'espère pouvoir vous rejoindre, pour ce faire je me présente !
IRL:
Prénom: Matthieu
Profession: Commerçant, dans un magasin d'alimentaire
Loisirs: Jeux vidéos, cuisine, cinéma, voyages
Pour planetside :
Pseudo: Lio73, je n'aime pas trop les chiffres dans mon pseudo, mais lio était pris...
Expérience: Pratiquement aucune, je joue depuis quelques semaines sur le serveur Miller. Je suis grade 17.
Expérience autre plateforme: J'ai joué à énormément de jeux, counter strike, battlefield, call of duty, world of warcraft, league of legend, et j'en passe. Le seul où j'ai eu un très haut niveau était WoW à ses débuts. Sinon joueur correcte mais pas exceptionnel en général. Plutôt bon joueur sur Ogame aussi.
Pourquoi vous rejoindre ? : Car après avoir lu les multitudes de postes pour être un parfait LSD, je me suis dit que votre état d'esprit pouvait correspondre à ce que je recherche. J'ai envie de découvrir l'aspect tactique de ce jeux en rejoignant un groupe agréable.
Niveau: En solo je ne suis pas trop mauvais avec souvent des ratios positif, mais je ne sais pas ce que je vaux en tant que coéquipier dans ce jeux, je ferais tout pour me mettre dans le moule et de jouer pour le tag LSD et pas que pour ma gueule. Ça ne sera pas trop difficile car j'aime le jeux en équipe.
Type de classe: Malheureusement, je ne suis pas encore trop fixé. J'alterne entre les trois classes de dégats pur suivant les situations. Mon ordre de préférence est Léger->Infiltré->Lourd.
Voilà j'espère que ma candidature vous plaira, je n'ai pas encore tout assimiler sur les postes car d'un coup ça fais beaucoup, mais je promet de tout relire ! J'accepte bien évidemment la charte du groupe sans soucis.