Bonjour.
Anthelm, NC grade 37 [Commando]
J'ai souvent vu l'outfit LSD sur Miller, peut etre m'avez vous deja remarquer incruster vos escouades publiques.
Je passe mon temps a chercher des joueurs francophones organisés sur PS2, j'ai donc décidé de tenter ma chance en postulant une candidature chez vous, en espérant pouvoir jouer souvent avec des gens
dont l'immense sympathie n'as d'égale que la skill légendaire matures, organisés, et surtout... qui utilisent un micro!
Gameplay
J'ai deja créé et diriger des escouades publiques. C'est quelque chose que j'aime faire, mais je trouve que pour diriger 11 petits soldats de manière intelligente, sur ps2, il faut prendre en compte énormément de parametres et d'informations, le plus souvent visibles sur la map.
Dans le cas contraire on envoie les gens au casse pipe pendant 15 minutes (voir toute une soirée) avant de se rendre compte que ce qu'on fait ne marche pas.
Ducoup, quand je lead, je ne joue presque pas et c'est pour ca que je ne le fais plus.
Je pense connaitre la plupart des mécanismes essentiels pour un gameplay en squad/platoon tels que repérer systématiquement les cibles, ne pas bloquer bêtement le sundy qu'on conduit quand il y a 8 personnes dedans, sortir la classe/véhicule dont l'équipe a le plus besoin en priorité sur ce dont on a le plus envie de jouer, ect ect...
Matos
J'ai un casque, et un micro.
IRL
Anselme, 22 ans, miroitier/vitrier.
J'adore les jeux vidéos Je vis a coté de Paris et j'aime le chocolat.
Voila, merci d'avoir lu, j'espère pouvoir vous rejoindre bientot!
EDIT:
J'ai bien lu, et j'approuve la charte