Pseudo in game /forum /mumble :
Robocall
Posez-vous votre candidature pour être membre des Scorpions du Désert ?
Oui
Quel âge as-tu ?
27 ans
PRESENTATION EN RAPPORT AVEC L'OUTFIT
Avez-vous un style de jeu particulier ?
Je n'ai pas forcément choisi de rôle définitif pour le moment. Je joue pour le moment ingénieur car je trouve que ça aide pas mal côté soutien :
- réparation de véhicule pour les prises de bases
- réparation de xam (j'ai le kit de réparation niveau 3 )
- fournisseur officiel de munition
- la tourelle qui permet de tenir une position dans les moment chaud.
Pensez-vous avoir des talents particuliers en jeu à partager avec l'outfit Les Scorpions du Désert ?
Je suis un peu habitué aux fps (socom il y a très longtemps, call of duty pour le côté arcade de temps en temps, battlefield pour le coté simu et teamplay plus fréquemment). Même si PS2 est un peu différent côté concept, ça reste un fps et donc je me débrouille comme je peux

. Après j'aime assez jouer soutien et a priori c'est toujours utile dans une équipe. Niveau pilotage tout ce qui reste au sol ça va, le reste je ne préfère pas.
Pensez-vous avoir des talents particuliers hors jeu à partager avec l'outfit Les Scorpions du Désert ?
J'ai pas mal d'expérience dans les MMos donc côté écoute et compréhension de strat, je suis pas mauvais. J'aime bien déconner aussi à l'occasion .
Souhaiteriez-vous un jour devenir Squad leader ?
Pour le moment, je suis loin d'avoir l'expérience suffisante dans le jeu. A long terme pourquoi pas.
Connaissez-vous déjà un membre des Scorpions du Désert ?
Je connais Razjinh depuis 10 ans IRL environs.
Que souhaitez-vous accomplir en venant chez nous ?
Bah m'amuser sachant que dans un jeu comme celui-ci c'est beaucoup plus agréable de jouer en groupe qu'en solo. Après je suis quand même assez compétiteur donc gagner tant qu'à faire.
Par quel biais avez-vous connu Les Scorpions du Désert ?
Razjinh.
PRESENTATION GENERALE
Votre expérience en MMO & guilde ?
Je ne vais pas tout lister car ça va etre long et fastidieux mais beaucoup de MMO "classiques" en PVE HL. Notamment WoW (quelques first serveur mon actif il y a pas si longtemps), SWTOR, City of Heroes, Rift... J'ai du tester a peu près tous les MMORPG digne de ce nom, avec des guildes dans chaque, des responsabilités (officier de classe par exemple) la plupart du temps et quelques créations de guilde.
Votre expérience en FPS & clan ?
Dans les très vieux, comme je le disais plus haut, il y a eu socom + socom 2 Timesplitters aussi d'où mon pseudo

. C'était l'époque compétition, j'étais dans plusieurs ladders.
Sinon BF2142, BF3, Call of (moins ces temps ci sauf pour le solo), du CS aussi il y a quelques temps en lan.
Vos disponibilités ?
Le soir à partir de 18H jusqu' 23h0h00.
Le week end après midi et soirée, en fonction de ce que je fais à côté.
Les vacances scolaires (oui je travaille dans une université

)
Avez vous lu la Charte ?
J'ai lu votre charte et je l'approuve.