Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Coindidature - JeCollectionneLesCanards

[PS2] Coindidature - JeCollectionneLesCanards il y a 5 mois 2 semaines #1

On me connaît sous le pseudonyme de JeCollectionneLesCanards ( ou Canards pour les intîmes). Mais sinon c'est Baudoin, étudiant en com ayant 20 ans et presque toutes mes dents, de l'expérience dans PS2 (Perso Vanu lvl 51 et TR 18) mon NC est niveau 16. J'affectionne tout particulièrement la classe d'Infiltré, mais je peut tout aussi bien m'éclater avec les autres classes.

J'aime beaucoup le jeu en équipe, la poursuite d'objectifs, même s'il faut faire l'impasse sur quelques points d'exp ou certs, bref, la stratégie d'équipe. Ayant commencé a uppé mon ESF Vanu, j'ai découvert le style de jeu aérien qui m'attire. Je suis tout aussi près a fiare des raids suicide pour ouvrir d'autres voies

Ce que je désire en postulant chez Les Scorpions du Désert, c'est de jouer en groupe, faire partie des LSD (c'est un truc de fou!) améliorez mon jeu, apportez quelque chose si j'y arrive
Et bien sûr poutrer du TR (et du Vanu).

Je me souvient de plusieurs sessions sur Mumble et d'autre simplement en suivant la section, qui on été bien fun, bref, je me suis éclaté, ce qui m'a donné envie de devenir un pitit scorpionet

En général je joue le soir et la journée, mais ayant commencé un boulot, c'est plutot à partir de midi jusqu'à 22h

Avez vous lu la Charte?
Lu, approuvé et accepté mon Couvre-Chef!

Actuellement, j'ai mes trois persos sur Miller, un dans chaque camps. CogadhMacTire chez les Vanus et membre du staff de l'Outfit French Epic Squad (FRES) et de l'Outfit La Faction Noir (LFN) chez les TR en temps que troufion. J'aime beaucoup les champs de fleurs sauvages, les poneys, ainsi que les licornes volantes multicolores.
Dernière édition: il y a 5 mois 1 semaine par JeCollectionneLesCanards.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Coindidature - JeCollectionneLesCanards il y a 5 mois 2 semaines #2

• strafi
  • Portrait de strafi
  • Sévèrement membré
Bonjour et bienvenue sur le forum JeCollectionneLesCanards !

Pourquoi souhaite tu rejoindre les LSD ? Et pourquoi n'es tu pas intéressé pour continuer les persos que tu as déjà crées ?

Sinon le modèle de candidature c'est propre mais pas assez personnalisé mais tout y est !

Référent blindés

[PS2] Coindidature - JeCollectionneLesCanards il y a 5 mois 2 semaines #3

Pourquoi je souhaite rejoindre les LSD? je crois l'avoir dis, mais si non:

1. Parce que ça roxxe du patté de poney de Findus en conserve.
2. C'est une outfit importante, francophone, avec un teamplay dévellopé
3. Parce que j'aime le soleil et que les scorpions aiment le soleil non? :B

Je n'ai pas dis que je n'étais pas intéressé pour continuer les perso déjà créés, seulement que je voulais développer mon NC. Mon Vanu est lvl 50, mon TR doit être lvl 17 ou 18, et mon NC lvl 14 15 (depuis tout à l'heure).
Je joue chacun de mes persos en fonction de la demande des Outfits en terme d'event ou de présence, ainsi que de mon temps que je peut accorder par session.

Pour du personnalisé... Je me prénomme Baudoin, 20 ans, étudiant en com, amateur d'humour et de bonne humeur, ainsi que de teamplay, dans divers domaine, que cela soit en jeux vidéos ou IRL comme l'Airsoft.

Cela répond à tes questions? :)
Dernière édition: il y a 5 mois 2 semaines par JeCollectionneLesCanards.

[PS2] Coindidature - JeCollectionneLesCanards il y a 5 mois 1 semaine #4

Est ce qu'il manque quelque chose à ma fiche?Ou bien quelque chose ne va pas dedans?

[PS2] Coindidature - JeCollectionneLesCanards il y a 5 mois 1 semaine #5

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
Salut l'ami,

Bienvenue sur le forum ! :)

Par contre ta candidature n'est pas valide, car tu as pris exemple sur une personne qui à copier/coller le template de recrutement d'une autre guilde. Je t'invite donc à modifier ton texte afin de faire disparaitre ce vilain modèle qui n'est pas le nôtre.

A+

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

[PS2] Coindidature - JeCollectionneLesCanards il y a 5 mois 1 semaine #6

Ok!M'en occupe de suite!

[PS2] Coindidature - JeCollectionneLesCanards il y a 5 mois 1 semaine #7

Je suis désolé pour ce deuxième double poste, mais je voulais prévenir que j'avais édité ma fiche. Y a-t-il d'autres choses à changer?

[PS2] Coindidature - JeCollectionneLesCanards il y a 5 mois 1 semaine #8

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
"CogadhMacTire chez les Vanus et membre du staff de l'Outfit French Epic Squad (FRES) et de l'Outfit La Faction Noir (LFN) chez les TR en temps que troufion"

Ce point est sujet à caution, qu'est ce qui nous garanti que tu va bien rentrer dans notre moule et te faire à notre façon de faire, aux termes français etc ?
J'ai peur que ce soir compliqué de parler le LSD couramment si tu dois te conformer à d'autres standards de guildes adverses. Quelles garanties avons-nous que les LSD vont passer en premier lieu ?

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

[PS2] Coindidature - JeCollectionneLesCanards il y a 5 mois 1 semaine #9

• CptOctagon
  • Portrait de CptOctagon
  • Membre en or
Perso, être dans 3 guildes à la fois ne montre pas un réel engagement dans une communauté.
Comme le dit No_One parler le LSD c'est un tout, rien ne prouve que tu ne feras pas le manège entre chaque guilde.
Dans "Medic de Combat", il y a le mot "Combat"...Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot "Combat" ?

• Page :
  • 1