Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : PS2 SeventhHeavenX [OK]

PS2 SeventhHeavenX [OK] il y a 5 mois 2 semaines #1

Salut tout le monde je suis Philippe, j'ai 19 ans canadien francais et j'ai commencé a joué a PlanetSide 2 il y a environ 2-3 jour et je souhaiterais me joindre a cette communauté francaise de gaming. Je suis sur le server miller du coté des NC (Bleu) et c'est comme sa que j'ai rencontré des francais qui mon suggéré de joindre cette communauté. Mon nom sur le jeux est SeventhHeavenX, je suis nouveau au jeux donc j'ai encore beaucoup a apprendre et je ne connais pratiquement personne avec qui joué. Je joue pratiquement toute la journé a des jeux vidéo comme Starcraft 2/CoD black ops 2/League of legends/Planetside 2 et j'essaie toujour de m'amélorier afin de devenir un joeur de haut niveaux.C'est pas mal sa pour l'instant au plaisir de tous vous rencontré. J'ai un micro avec skype/mumble/Ts3/ventrilo et tout sa déja downloaded sur mon ordinateur.si il manque quelque chose ne soyez pas gener de me le dire :P J'ai lu et accepte la charte
Dernière édition: il y a 5 mois 2 semaines par Stivyx.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

PS2 SeventhHeavenX il y a 5 mois 2 semaines #2

• NoDLypso
  • Portrait de NoDLypso
  • Sévèrement membré
Salut à toi =)

A priori tout y est c'est un sans faute, juste un officier pour confirmer et se sera parfait =)
-Nous sommes encerclés! -Excellent, maintenant nous pouvons tirer dans toutes les directions!!

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

PS2 SeventhHeavenX il y a 5 mois 2 semaines #3

• Bobfleur
  • Portrait de Bobfleur
  • Bien membré
Bienvenue sur le fofo LSD !
Connais-tu le système de parrainage mis en place par SOE ? C’est très simple, tu cliques ici, tu suis les instructions, et tu obtiens des armes, des camos, et autres bonus gratuitement. Enjoy !

PS2 SeventhHeavenX il y a 5 mois 2 semaines #4

• strafi
  • Portrait de strafi
  • Sévèrement membré
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Comme l'a dit Copain Lypso candidature complète (mais pas très aérée ^^)

Un officier va passer dans la journée.

Pense à dépenser les accréditations demandées et faire correspondre ton nom en jeu / sur le mumble / et sur le forum.

A bientôt en jeu

Référent blindés

PS2 SeventhHeavenX il y a 5 mois 2 semaines #5

• Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Membre en or
Bonjour SeventhHeavenX,

Essaye d'aéré un peu ta candidature pour que les prochains prennent plus de plaisir à la lire ^^

Il me semble que tous les pré-requis sont la. Bienvenue chez toi soldat :)

Attention à faire en sorte que ton pseudo soit le même sur Le forum, mumble et en jeux.

Candidature validé et mot de passe mumble envoyé.

A présent je t’invite à parcourir notre liste de guides disponible à cette adresse afin de faciliter ton intégration parmis nous.

A bientôt sur le champ de bataille ^^
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
  • Page :
  • 1