Bonjour à toutes et à tous.
Présentation IRL
Je me présente, je m'appelle non pas Henri mais Walid, j'ai 23 ans et suis infirmier. J'aime faire des blagues pas drôles et le chocolat.
Présentation IG
Mon personnage se nomme Moonclaws, parodie du pseudo de l'ami qui m'as fait découvrir le jeu, et votre association bienfaitrice.
Je tenais à préciser que je débute, mais j'apprend vite. Surtout après la lecture de vos tutos (avec des images je comprend mieux c'est comme les livres).
Sinon plus globalement, j'ai une vaste expérience du FPS ce depuis CS 1.6, j'ai beaucoup joué à BF2, et ces derniers temps je touche un peu a Left for Dead TF2 et surtout LoL qui n'est pas un FPS mais c'est pas grave.
Mais je suis avant tout un fan des MMO pour l'aspect communautaire que j'espère retrouvé içi. (Tuer des gens avec ses amis c'"est bien mieux que les tuer tout seul)
En ce qui concerne les LSD comme cité plus haut je vous ai découvert grâce à mon parrain inofficiel Sunsharks, j'ai ensuite vu quelques une de vos vidéos et j'ai été conquis après un tour sur votre forum car votre esprit correspond parfaitement à mes valeurs.
Voila que dire de plus... Le LSD j'ai très envie de tomber dedans
Charte : lu et approuvé