Bonjour,
Je passe ici après avoir suivi quelques LSD en opération, Tarkarn m'ayant dit que vous aviez un site.
Nouvel arrivant sur PS2 (et joueur gratuit pour le moment), je cherche un clan car:
-jouer en équipe, c'est pour les noobs
-hors de question de me sacrifier pour qui que ce soit
-je préfère gagner tout seul que perdre en groupe
-et bien sûr, je ne sais pas du tout me servir de mon micro ni de teamspeak, ventrilo, mumble, etc.
Je suis donc le candidat parfait ^^
Plus sérieusement, j'ai 35 ans, je joue sur PC, principalement à du fps, du jeu de gestion/stratégie, ambiance futuriste si possible (ancien fan de star wars).
J'ai longtemps joué aux Battlefields et plus particulièrment 2142, la moitié du temps seul en m'amusant (en général avec un sniper), l'autre moitié en groupe (avec les autres classes, donc). Je préférais le snipe mais je pouvais y jouer toutes les classes sans problème, et comme dans PS2 les classes sont similaires, ça devrait le faire aussi.
Je me focaliserai par contre sur l'infanterie principalement, parce que je suis joueur gratuit et que j'ai pas beaucoup de points de certif, et tout ce qui vole ou roule dans du métal, ça n'a pas de courage

(et c'est pour les noobs, aussi)
J'ai cependant un disperseur qui peut faire respawn l'infanterie, et je testerai le flash invisible, mais c'est tout en termes de véhicules.
Pour l'instant, je joue surtout snipe-médic-ingé, assaut lourd quand il y a trop de noobs en véhicules, et en terme d'équipement, j'ai:
-l'outil de reco, le médi gun et l'outil de réparation à 3,
-un snipe plus puissant et une betty bondissante pour le sniper
-le gauss S (je crois) pour mon médic avec grenade fumigène, je prendrai aussi les autres attachements (lance grenade et shotgun) pour pouvoir varier
-et il faut que je prenne la tourelle anti véhicule et une autre arme pour mon ingé, mais ça passera après le pistolet commissioner, le c4 et les mines anti véhicules.
ps: faut juste que j'installe et configure mumble, je viens de réinstaller windows.
pps: mon pc étant pas génial, je ferai pas de miracles dans les grosses battailles, je tombe à 10fps ou moins.
Voilà voilà.
J'ai tout bien répondu?