Gannou écrit:
1)Considérez vous que faire exploser des éléments, quels qu'en soit la nature, près des bouclier afin de toucher les adversaires retranchés à l'arrière soit de la triche ? Sur cobalt, le procédé semble fortement condamné alors que la réaction sur Miller semble plus contrastée.
Je me suis mal exprimé pour la première question : je parlais des boucliers d'énergie qui n'arrêtent pas les explosions mais juste les tirs directs.
Plusieurs choses ici :
- Les boucliers jaunes qui protègent les SCU (générateurs de spawn) laissent passer les tirs mais pas les joueurs ennemies. Ce n'est donc pas de la triche ici.
- Un mauvais placement des boucliers par rapport à la zone protégée arrive (on pense être planqué mais non
), pas de triche ici non plus.
- Le plus souvent se sont des grenades alliées qui sont responsables de beaucoup de morts/dégâts derrière un bouclier, la grenade rebondissant dessus (peut arriver avec les roquettes mais elles sont censées passer - mais pas tout le temps).
- Le bouclier jaune qui sert de plancher au derniers étages de certains spawns laisse passer les explosions. Actuellement ce n'est pas quelque chose qui semble interdit puisque je n'ai vu nul part que ce soit un bug (au pire un oublie).
- La seule triche connue c'est un bug exploit dû à un problème de rendu. Le principe est qu'a une certaine distance les boucliers ne sont pas affichés mais les personnes/véhicules derrière oui et dans ce jeu ce qui ne se voit pas n'existe pas pour les tirs.
Tu as normalement toutes les possibilités ici. Si tu en voit d'autre préviens nous.
[quote="Gannou" post=544741)2)comment modifier la taille de la minimap ? j'avoue être totalement incapable de m'y retrouver avec tous ces symboles ; c'est un désordre phénoménal.[/quote]
De base c'est la touche 'H' (mais regarde dans ta configuration, tu trouveras également les raccourcis pour zoomer/dézoomer sur la carte).