Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Stig Makor [OK]

[PS2] Stig Makor [OK] il y a 5 mois 3 semaines #1

• StigMakor
  • Portrait de StigMakor
  • Petit membre
Bonjour les LSD !

Stig Makor ! Tout nouveau sur PS2, cela fait une plus d'une décennie que je suis sur différent jeux Online (le tout premier Alien Vs Predator 2).

Unreal tournament III, Wow, Swtor, COD4, BF2, BF3, CS:S et d'autres encore...

J'ai 24 ans, en couple, je travaille dans le transport/commerce international sur la région Marseillaise ! (Mais je suis Varois)

J'ai essayer PS2 l'année dernière avant sa sortie me semble-t-il et j'avais pas mal accroché ! Puis quand il est sorti je l'ai zappé totalement...pour le (re)découvrir la semaine dernière ! je me balade entre les classes (surtout Medic, Heavy et infiltré)

Et le point le plus positif de ce jeu, c'est le teamplay ! J'adore çà!

Bémol : Ben les squads Public ne sont pas très organisées.

Vendredi j'ai croisé pour la première fois les [LSD] sur Auraxis, menés par NoOne et là...comment écrire...Squad regroupée en un point ordre clair du chef de section appliquée à la lettre par Alpha et Bravo et un peu moins avec Charlie et Delta :)

Ancien joueur d'Airsoft,ayant arrêter à cause du manque de réalisme de ce loisir (Kamikaze te fonçant droit dessus en criant, pour moi ce n'est pas réaliste) j'aime vraiment jouer tactique, je tire pas une balle dans un combat je m'en fou, tant que nos objectifs ont été rempli, mes missions réussies et que la squad est toujours debout, je suis content et je m'amuse ;)

Bref après avoir réfléchi, aujourd'hui je saute le pas pour ne pas continuer à traîner avec ces Heavy Metal Marines qui nous font un débriefing derrière le Mur de la Wargate tous les 1/4 d'heure :)

Après avoir parcouru le forum, les guides, les chartes (que j'ai lu, compris et aux quelles j'adhère) je me présente dans votre section de Recrutement !