Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Stig Makor [OK]

[PS2] Stig Makor [OK] il y a 5 mois 3 semaines #1

• StigMakor
  • Portrait de StigMakor
  • Petit membre
Bonjour les LSD !

Stig Makor ! Tout nouveau sur PS2, cela fait une plus d'une décennie que je suis sur différent jeux Online (le tout premier Alien Vs Predator 2).

Unreal tournament III, Wow, Swtor, COD4, BF2, BF3, CS:S et d'autres encore...

J'ai 24 ans, en couple, je travaille dans le transport/commerce international sur la région Marseillaise ! (Mais je suis Varois)

J'ai essayer PS2 l'année dernière avant sa sortie me semble-t-il et j'avais pas mal accroché ! Puis quand il est sorti je l'ai zappé totalement...pour le (re)découvrir la semaine dernière ! je me balade entre les classes (surtout Medic, Heavy et infiltré)

Et le point le plus positif de ce jeu, c'est le teamplay ! J'adore çà!

Bémol : Ben les squads Public ne sont pas très organisées.

Vendredi j'ai croisé pour la première fois les [LSD] sur Auraxis, menés par NoOne et là...comment écrire...Squad regroupée en un point ordre clair du chef de section appliquée à la lettre par Alpha et Bravo et un peu moins avec Charlie et Delta :)

Ancien joueur d'Airsoft,ayant arrêter à cause du manque de réalisme de ce loisir (Kamikaze te fonçant droit dessus en criant, pour moi ce n'est pas réaliste) j'aime vraiment jouer tactique, je tire pas une balle dans un combat je m'en fou, tant que nos objectifs ont été rempli, mes missions réussies et que la squad est toujours debout, je suis content et je m'amuse ;)

Bref après avoir réfléchi, aujourd'hui je saute le pas pour ne pas continuer à traîner avec ces Heavy Metal Marines qui nous font un débriefing derrière le Mur de la Wargate tous les 1/4 d'heure :)

Après avoir parcouru le forum, les guides, les chartes (que j'ai lu, compris et aux quelles j'adhère) je me présente dans votre section de Recrutement !

J'ai hâte de vous rejoindre pour des DropGal au dessus de nos VS et TR adorés. Participer à des événements immenses !

Info sur moi cependant, d'ici Mi Octobre je m'envole pour la NZ pour 6 mois (Roadtrip)donc, dans l'hypothèse d'être pris, je ferai un message sur mon absence, (c'est ce qui me bloquer à me présenter mais en lisant le point 5 de la charte j'ai sauté le pas)

Mumble => ok
Charte => ok
TOUS CANDIDATS => ok
[candidats PS2] => ok
Recrutement (à vous de voir) =>

Stig, terminé !
Dernière édition: il y a 5 mois 3 semaines par Evhans.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Stig Makor il y a 5 mois 3 semaines #2

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Tous les prérequis pour que tu rejoigne les LSD sont présent, il ne manque plus que le passage d'un officier pour valider officiellement ta candidature.

A tu déjà le mdp de mumble ? Vérifie que tes pseudos correspondrent (jeu/forum/mumble) et dès que tu seras intégré penses à prendre les accréditation obligatoires (et d'équiper l'AMS sur le disperseur).
D'ailleurs si ce n'est pas fait passe ton jeu en français (en bas à droite sur le launcher), même si ce n'est pas obligatoire, ça t'aidera à donner les noms français.
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 5 mois 3 semaines par OmegaPREDATOR.

[PS2] Stig Makor il y a 5 mois 3 semaines #3

• StigMakor
  • Portrait de StigMakor
  • Petit membre
Bonsoir et merci !

Le Jeu est déjà en Français et Mumble est configurer j'attends seulement le mot de passe :)

[PS2] Stig Makor il y a 5 mois 3 semaines #4

• Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Membre en or
Bonjour et Bienvenue

Dans un soucis de conformité Forum/Mumble et jeu , tu me confirme que ton personnage NC est bien Stig Makor ?

Tout est en ordre, je vais te faire parvenir le mot de passe sur ta messagerie privé, en haut à droite sur le profil, menu déroulant.

[PS2] Stig Makor il y a 5 mois 3 semaines #5

• StigMakor
  • Portrait de StigMakor
  • Petit membre
StigMakor (tout attaché) :)

[PS2] Stig Makor il y a 5 mois 3 semaines #6

• Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Membre en or
Ok, Pourras tu éditer ton profil, menu déroulant en haut à droite et le faire correspondre comme sur le forum?

Merci à toi ;) (Même si c'est pour enlever un espace).

[PS2] Stig Makor il y a 5 mois 3 semaines #7

• StigMakor
  • Portrait de StigMakor
  • Petit membre
C'est fait :)

[PS2] Stig Makor il y a 5 mois 3 semaines #8

• Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Membre en or
Parfait, passe quand tu le souhaites sur mumble pour te faire enregistrer par un officier ou sous officier.

Ps: Profites en à l'instant, il y à du monde en ligne dont moi ;)
  • Page :
  • 1