Salut tout le monde !
Alors j'me présente, Valentin alias Calmtre, Valkyrit ou Frye(k) selon les jeux ! J'ai 20 ans, encore étudiant, j'viens d'Alsace.
Pour le moment j'ai débuté le jeu depuis 3-4 jours et pour tout dire... Ça fait longtemps que j'ai plus eux cette sensation de champ de bataille épique depuis battlefield et j'adore !
Pour le moment je suis Vanu sur le serveur Miller niveau 13 Engineer (Calmtre) mais je suis à la recherche d'une team afin bah de profiter à fonds de ce jeux et afin de mettre un peux teamplay dans mon gameplay Engineer. J'suis prêt à bouger de serveur et de faction pour trouver un groupe de boyz sympa et prêt à jouer dans la bonne humeur, sans prise de tête. J'ai vraiment envie de découvrir et m'améliorer au sein
d'un Outfit d'une Unité convivial
e, j'me suis donc dit, pourquoi pas les LSD
Niveau Historique de jeu, j'ai surtout jouer aux Battlefield mais sur Xbox (j'avais pas de pc adéquat à l'époque

) puis en terme de FPS sur Pc du Stalker (c'est du solo j'avoue

), Half Life, Team Fortress et plus récemment DayZ !
En terme de MMO, j'ai débuté sur WoW Pré-BC avant de m'arrêter à Wotlk pour reprendre à Cata, entre temps j'ai pu tester Age of Conan et Warhammer Online. Récemment j'ai pu essayer Star Wars: the old republic, GW2 et The Secret World (qui est vrmt fun).
Sinon un peu HS (pas trop non plus pasque Planetside intègre des léments stratégique) j'suis un gros fan des RTS et de jeux de Gestion: la série des Total War étant en tête de liste ! J'ai longtemps joué à Company of Heroes et SC2 pour ne citer que eux !
Je reste donc un joueur occasionnel mais passionné et assez touche à tout (Multi-gaming).
J'ai lu et accepte la charte des Scorpions du Désert.
J'ai lu les 10 commandements et m'apprête à lire les différents guide qui me seront très utile vu que je débute.
J'investirais mes certifs comme il a été préconisé, vu que de toute façon je créerai un perso côté NC

, la classe ingénieur reste celle qui m'attire le plus pour le moment.
Mon pseudo Ingame: Fryek - NC sur Miller
En me tenant à disposition pour plus détails
Merci d'avance !
Val