Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente, Trulk, 33 ans, graphiste indépendant à Fontenay-sous-Bois (94) et père de deux adorables petites filles.
En dehors de mes heures massives de travail, j'apprécie particulièrement tuer quelques pixels dans tout genre de jeux (rpg, mmorpg, fps solo/multi, stratégie, etc..)
Je me suis mis il y a peu à PS2 et j'avoue que les combats massifs que l'on y vit sont assez jouissifs. Seulement, jouer en pick-up vient pas mal ternir le plaisir de jeu. C'est franchement frustrant de voir son escouade partir dans tous les sens, voire changer de spot sans prévenir. Sans parler des médics qui ne soignent pas, des XAM suicidaires et autres joyeusetés.
Me suis dit, coco : il faut que tu trouves un outfit digne de ce nom, organisé mais détendu. Et me voilà dans votre bureau de recrutement.
Joueur de fps plutôt moyen, plutôt occasionnel (vie pro et privée bien chargées), je sais rester discipliné mais bon enfant et j'aimerai passer de bons moments avec vous sur le terrain.
J'ai lu et accepte la charte des Scorpions du Désert.
J'ai lu les divers guides et les 10 commandements, très bien foutus et auxquels j'adhère complètement.
J'ai maté pas mal de vidéos et je me suis bien marré.
Et j'ai aussi investi mes premières certifs au bon endroit (médic, ingé et sunderrer)... même si je ne sais pas encore vers quel gameplay je vais m'orienter.
Mon pseudo ingame : Trulk / NC sur Miller
Mon pseudo mumble : Trulk
Voilà, au plaisir de vous lire