Bonsoir / Bonjour
Pour plus de clareté, je vais utiliser la présentation de InorArin0, car elle m'a l'air perspicace.
Pseudo : T3kyl (pseudo qui me fait mouiller ma culotte... Non j'dec c'est un putin de pseudo kikou mais j'ai rien trouvé d'autre)
age: 20 ans, de la barbe en guise de serviette et deux comissaire à la place des boules
Présentation générale: Je joue depuis tout pétio aux jeux vidéos de tout genre, de barbie à ken en passant par Fear 2 et Starmade. J'aime la tactique et la perfomance Ig. Ca c'est le coté bourru. Sinon j'adore énormement les jeux sandbox comme minecraft ou bien Starmade (si vous ne connaissez pas, bouger votre p'tite souris et aller faire un tour sur google. Ce jeu vous fera mouiller le pantalon pendant que vous vous direz "cela serait tellement bien dans ps2, surtout ce genre de bête...) et meme CubeWorld. Bref je suis un gamer dans l'âme.
Sur PS2:
historique: je joue depuis la beta à Ps2, je me souviens encore des roquettes sur-OP des Mosquitos qui, en une salve, te descendaient un tank...
Je joue sur Miller depuis le Début mais j'ai eu marre des pistolets à eau et des cartons volants (Vanu). Et pourtant je garde mon personnage vanu, non pas dans le but de me faire un maximum de points mais dans les cas où j'en aurais marre de trop jouer NC par la suite.
Classe préféré ? Toutes, qu'on me file une escouade ou bien un flingue d'assaut ou un sniper c'est toujours pareil, j'écrase et je ravale ce qui reste.
Véhicules préférés ? Passez-moi un char lourd et je vous descend du mosquito à 50m. Passez-moi un sundy, il arrivera à bon port mais la conduite foutra des frayeurs à toute l'escouade, si y a une falaise je la descend, quitte à faire un salto pour me rattraper. Passez-moi un offenseur anti-char xamé et le xam voudra laché son armure tellement qu'il mouillera de voir les missiles de char le frôler. En somme je pilote de tout. Mais j'ai quand même mais difficulté, en reaver/scythe, il m'est difficile de combattre car je ne peux jouer qu'a la manette et ps2 laisse 20% de deadzone (imaginez, c'est comme si je vous mettez au volant et que 45° de chaque coté du volant, la voiture ne répondait pas)
style de jeu actuel : Je me tate sur l'ensemble des classes et véhicules pour comprendre comment marche un nc.
pourquoi la LSD ? j'ai vu de la lumière et je suis rentré. Surtout que j'ai vu un de vos xam à Moa sur un flan de montagne, flan ennemie, ligne de front principale, pendant qu'il est en train de tirer sur les fronts auxiliaires (les côtés). J'me suis dit que je viendrai dans les lsd pour devenir comme lui... Un Barjo qui hésite pas à se montrer dans toutes un escouade se trouvant dans un spawn <(^o^)>
Edit, Suite a la lecture de la charte : J'ai lu la charte des Scorpions du Désert et l'accepte sans problème !
L'image qui suit n'est pas du narcissisme mais plutôt pour prouver mon utilité. C'est pas excessif, je sais que les Haut BR font carrément mieux.
image.noelshack.com/fichiers/2013/27/137...07-2013-11-02-49.jpg
Edit Evidemment je possède mumble et un micro, cela me parait logique...