Je m'appel Adel , j'ai 17 ans
(si j'suis accépté, j'suis le plus jeune en théorie et ca me fait flipper
), je suis étudiant à près de Paris.
Je dépose une candidature car j'en ai marre de jouer en lonewolf sur des jeux d'équipe , et j'aimerai pouvoir jouer avec des gens un minimum expérimentés, intelligents et aussi pouvoir déconner un peu (jouer en équipe bien organisée c'est bien , avoir une bonne entente / ambiance dans le mumble , c'est mieux).
Je joue principalement du TF2 / PlanetSide2 , Sur PS2 je joue médic , pourquoi ? J'me sens d'une énorme utilité , et je gagne pas mal d'accréditations !
J'mappel ''DeathMachinaIII'' in game , je suis niveau 15 après de multiples changements de serveur/faction (Miller pour la pop EU élevée et NC pour leurs dommages conséquents)
Je me suis vite rendu compte que c'était beaucoup plus agréable de jouer en équipe par mumble que seul ou avec un seul ami (En fait c'est valables dans la plupart des MMOs en fait) je suis les ordres qu'on me donne sans problèmes mais je préfère aller en attaque (je rechigne pas d'aller en défense mais au cas où j'ai le choix ...)
J'ai encore quelques choses à apprendre du jeux (surtout les tactiques/stratégies)
Comment j'ai découvert cette communauté ? JeuxVideo.com
Je possède évidement un casque/micro , je joue soirée/nuit pendant les vacances , et plutôt 20-22 h les jours de cours (En moyenne un soir sur 2), j'ai également lu , j'ai accepté et je respecterai la charte

!