Bonjours a tous et merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature
Pseudo (ingame sur le forum et sur le mumble): InorArin0 ( avec les majuscules )
Prénom: Eric
Présentation générale: je suis depuis longtemps un fan de jeux vidéo et j'ai pas mal joué d'abord sur console puis sur pc depuis quelques années. J'ai touché a beaucoup de genres différents allant du mmo aux fps en passant par les rts vous comprenez donc pourquoi PS 2 et le jeu en équipe m'attire particulièrement en ce qui concerne mon expérience dans ce domaine je dois admettre ne jamais avoir joué avec de si grandes équipes ( j'ai fait partie d'une team sur BF3 je jouait alors en tant que premier homme de la colonne pour les connaisseurs

)j'ai donc une expérience au combat meme si j'ai arrêté BF il y 8 mois j'ai tj quelques restes (je viens de finir ma prépa et donc j'ai perdu pas mal de niveau car je ne jouait plus bc mais j'ai désormais beaucoup plus de temps !)
Sur PS2:
historique: je joue depuis environs 6 mois a PS2 j'ai joué d'abord sur Woodman et je viens de passer sur Miller de facon a peut-être intégrer votre outfit
Classe préféré: médic
Véhicules préférés: je joue rarement en aérien car je suis assez mauvais en ce qui concerne les véhicules terrestres je joue un peu avec les disperseurs et pas mal avec le char lourd j'aime particulièrement le rôle tactique du disperseur. Pour ce qui est du XAM je ne joue quasiment pas car je n'ai pas beaucoup de fun avec lui malgré sa puissance je le trouve lent et je m'ennuie vite hors l’objectif premier de ce jeu est de s'amuser non ?