Bonsoir à toutes et à tous
Je suis Delpher, Delphyyy ingame ( car malheureusement Delpher est pris dans quasi tout les jeux que je joue...

). J'habite à Laxou, tout près de Nancy en Meurthe et Moselle et suis âgé de 23 ans.
Je joue exclusivement sur ordinateur depuis mes 14 ans depuis ma découverte de Counter strike 1.6, depuis je suis devenu un " touche à tout " niveau jeu ( FPS, MMORPG, RTS, Aventure, Action, etc... ). Niveau FPS, j'ai joué pendant des centaines d'heure sur Battlefield Bad Company 2 sur lequel j'ai eu le coup de foudre suite au fait que jouer en équipe dessus est primordial. Du coup j'ai enchaîné sur Battlefield 3 et j'attend le 4 avec impatience !
Je possède mumble vu que je l'utilise depuis mes début sur counter strike, ainsi qu'un micro de bonne qualité ! J'ai aussi pris connaissance de tout vos articles et les accepte sans hésitation ( c'était long, mais ça en vaut la peine à mon avis

)
Je joue régulièrement, environ 2 à 3 heure par jour sur Planet side 2, surtout en infiltré actuellement vu que je joue seul, je sais aussi jouer les autres classes selon les circonstances mais j'ai quand même une faiblesse pour l'infiltré.
J'ai connu votre forum suite à une recherche sur google de guile ( ou outfit plutôt ) qui joue la faction NC, jouer seul est bien, mais c'est beaucoup moins drôle que de jouer avec des coéquipiers expérimentés.
Je précise aussi que je joue pour le fun, mais ce n'est pas pour autant que je ne joue pas sérieusement lorsque j'ai un rôle à accomplir.
Merci de m'avoir lu et à bientôt peut être !