Nom de votre Personnage Principal : Ventsonge Mayaki, Militaire Caldari perdu dans un vaisseau Amarr (mais qu'est ce que je fou la moi :O )
Alt(s) : Ventsonge Talie-Kuo, Mineur
Je suis un joueur plutôt régulier (connexion environ 5 à 6 jours sur 7 entre 18/19h et 1h du matin, plutôt friand de jeux de gestion et de RPG, toujours à la recherche de nouvelles choses à apprendre je suis tomber un nouvel eden (sans mauvais jeux de mot

) avec Eve qui m'en offre toujours plus à découvrir.
J'ai débuter le jeu à la mi-juin, sur un coup de tête face à la lassitude rencontré sur d'autres MMORPG (The Secret World, T4C, Ragnarok, WoW, GW 1 & 2 , Lineage 2 ... bref toute la ribambelle des MMO classique

)
Mon personnage principale souffre d'une mauvaise gestion du départ (utilisation de remap inconsidéré, apprentissage de compétence à droite à gauche sans réel objectif) que je tente de palier à présent, il arrive tout doucement aux 1,2M SP. Le Compte secondaire est moitier moins avancer (650K SP) et s’oriente pour sa part majoritairement sur les compétence de mineur + refine (avec volonté de poursuivre sur les compétences de type industriel par la suite).
En espérant ne rien avoir oublié.
Ah si :
"J'ai lu et accepté la charte des LSD." *signe*
EDIT : Je suis majeur (et vacciné il parait

)