Bonjours,
Mon nom est yoann j'ai 24 ans et j'habite en bretagne ou pour nous crêpes et alcool est égale au bien être

.
J'ai débuté Planetside 2 il y as plusieurs mois, j'avais arrêter car je n'avais pas trouver de guilde au début de ça sortie. Je viens de reprendre le jeu dans l'envie de m'investir a 200% dans ce jeux.
J'ai tester toutes les classes du jeux et ma préférence serais l'assaut léger pour son jet pack qui me permet vraiment d'atteindre des zones impossible pour d'autre classe et par la suite tentez de faire mon rôle d'assaut léger.
Jeux : Gros joueur de counter-strike 1.6, counter strike source ( j'ai stoper car le net c'est mal et du coup via mon ancien métier les lans n'était plus possible pour ma part)
world of warcraft jusqu'à hier ( j'ai stoper pour cause les raids à répétitions tellement simple, et cultivé un champs ne m'épanoui pas plus que ça

)
Et ensuite tous type de jeux sur steam, btf3, tous types de fps, de MMO free too play ou autres, Bref plein plein de jeux.
Je possède un micro-casque fonctionnel, et j'ai déjà Mumble d'installé.
J'ai aussi lu et accepté la charte.
Je ne suis pas doué pour les sections de recrutement sur fofo, je serais ravie de répondre à toutes questions utiles pour la phase de recrutement.
Bisous de la bretagne,
La hackeuse.