Bonjour !
]Je me présente, je m'appelle irl geoffrey, j'ai 19 ans et j'habite la région parisienne.
Mon Pseudo in game est Pikachouchou, NC serveur miller. Un petit soldat lvl 21.
J'ai débuté le jeu il y a environ 6 mois, très vite perdu au début j'ai rejoint une première unité : "les loups" qui m'ont beaucoup appris car quand on démarre Planet Side 2, on va pas se mentir on est complètement perdu. J'ai appris à jouer de manière organisée là-bas et cela m'a beaucoup plus ! Ce jeu se transforme totalement quand on fait parti d'un groupe avec un chef et armé d'une mission

Cependant, après un arrêt à cause d'études, l'unité était morte, très peu de joueur encore actif.
J'ai entendu parler de vous de par des membres de mon ancienne unité que vous mentionnaient souvent, et aussi avec votre présence sur le serveur
J'ai lu et j'ai pris connaissance des informations requise par vos guides et autres messages.
J'ai lu et j'accepte la charte !
Je dispose d'un micro, de mumble installé, ainsi que des prérequis de classe demandés !
Ce que je recherche ?
Des petits poneys tout doux ( il y à une référence ici, trouvez là et...heu...ba trouvez là

) Nan plus sérieusement juste des camarades pour jouer de manière organisé et s'amuser.
Ce que je pense apporter ?
Ba déjà un membre de plus, jusque là ça va ^^, un membre actif même ! Un peu de folie et de sympathie, des bons moments vidéo-ludique quoi !
Ce que j’attends ?
Le bus ? ahahah...j'irais me pendre plus tard.

Juste des personnes sympas, une bonne ambiance, de bonnes soirées, un minimum d'organisation, des défaites et des victoires dans le respect des transports en communs !!
Merci d'avoir lu ma candidature et bon jeu
Ah oui aussi je joue à d'autres jeux, notamment TF2, L4D, Leagues Of Draven...heu...Legends, Dota 2, et CSS.