Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Pikachouchou [OK]

[PS2] Pikachouchou [OK] il y a 6 mois 1 semaine #1

Bonjour !
]Je me présente, je m'appelle irl geoffrey, j'ai 19 ans et j'habite la région parisienne.
Mon Pseudo in game est Pikachouchou, NC serveur miller. Un petit soldat lvl 21.

J'ai débuté le jeu il y a environ 6 mois, très vite perdu au début j'ai rejoint une première unité : "les loups" qui m'ont beaucoup appris car quand on démarre Planet Side 2, on va pas se mentir on est complètement perdu. J'ai appris à jouer de manière organisée là-bas et cela m'a beaucoup plus ! Ce jeu se transforme totalement quand on fait parti d'un groupe avec un chef et armé d'une mission B)
Cependant, après un arrêt à cause d'études, l'unité était morte, très peu de joueur encore actif.

J'ai entendu parler de vous de par des membres de mon ancienne unité que vous mentionnaient souvent, et aussi avec votre présence sur le serveur :)

J'ai lu et j'ai pris connaissance des informations requise par vos guides et autres messages.
J'ai lu et j'accepte la charte !
Je dispose d'un micro, de mumble installé, ainsi que des prérequis de classe demandés !

Ce que je recherche ?
Des petits poneys tout doux ( il y à une référence ici, trouvez là et...heu...ba trouvez là :laugh: ) Nan plus sérieusement juste des camarades pour jouer de manière organisé et s'amuser.

Ce que je pense apporter ?
Ba déjà un membre de plus, jusque là ça va ^^, un membre actif même ! Un peu de folie et de sympathie, des bons moments vidéo-ludique quoi !

Ce que j’attends ?
Le bus ? ahahah...j'irais me pendre plus tard. :whistle: Juste des personnes sympas, une bonne ambiance, de bonnes soirées, un minimum d'organisation, des défaites et des victoires dans le respect des transports en communs !!

Merci d'avoir lu ma candidature et bon jeu :lol:

Ah oui aussi je joue à d'autres jeux, notamment TF2, L4D, Leagues Of Draven...heu...Legends, Dota 2, et CSS. B)
Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par vidock.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Pikachouchou il y a 6 mois 1 semaine #2

• Drimix
  • Portrait de Drimix
  • Petit membre
Salut bienvenue, je me souviens de toi, et j'ai toujours pas recu ton chèque pour le docteur shen :D
"Aimez ceux que vous commandez, mais sais leur dire" - Antoine de Saint Exupéry.

"Par le pouvoir de la vérité, j'ai de mon vivant conquit l'univers" - Faust.

[PS2] Pikachouchou il y a 6 mois 1 semaine #3

• vidock
  • Portrait de vidock
  • Membre en or
Bonjour et bienvenue sur le forum,

ta candidature ,'est pas complète, je te laisse chercher ce qu'il te manque :)

Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"

[PS2] Pikachouchou il y a 6 mois 1 semaine #4

J'ai lu et j'approuve la charte !
Et pour ton docteur shen j'ai besoin de savoir si c'est remboursé pas la Sécu l'air de rien ( bon j'ai essayé de faire un jeu de mot avec le baton séculaire mais apparemment je suis pas doué pour les jeux de mots :blush: , c'est pas que j'essaie pas mais que quand j'essaie, ils tombent à l'eau. Je crois que tout ça de mon enfance dans la banlieue de Pennsylvanie pendant la 3eme guerre mondiale des patates. J'étais jeune et parti pêché du poisson panné dans le lac la gueule avec un thé, périmé depuis deux mois à partir de la cogolexicomatisation des lois du marché......du coup à cause de ça je sais même pas comment faire des espaces avant les paragraphes ce qui rend plutôt moche ! Bien que la beauté soit subjective mais néanmoins lié à des facteurs bio-psycho-social ! Heu... de quoi on parlait à la base ? :laugh:

[PS2] Pikachouchou il y a 6 mois 1 semaine #5

• Unuk
  • Portrait de Unuk
  • Sévèrement membré
Pikachouchou écrit:
Et pour ton docteur shen j'ai besoin de savoir si c'est remboursé pas la Sécu l'air de rien ( bon j'ai essayé de faire un jeu de mot avec le baton séculaire mais apparemment je suis pas doué pour les jeux de mots :blush: , c'est pas que j'essaie pas mais que quand j'essaie, ils tombent à l'eau. Je crois que tout ça de mon enfance dans la banlieue de Pennsylvanie pendant la 3eme guerre mondiale des patates. J'étais jeune et parti pêché du poisson panné dans le lac la gueule avec un thé, périmé depuis deux mois à partir de la cogolexicomatisation des lois du marché......du coup à cause de ça je sais même pas comment faire des espaces avant les paragraphes ce qui rend plutôt moche ! Bien que la beauté soit subjective mais néanmoins lié à des facteurs bio-psycho-social
Bonjour et bienvenue !
Des gentils messieurs en blouse blanche vont venir te prendre en charge. Tu auras surement quelques petits cachets à prendre mais surtout ne t'inquiète pas c'est uniquement pour ton bien ;)
En dérive, quelque part, dans le fin fond de l'espace...

[PS2] Pikachouchou il y a 6 mois 1 semaine #6

• Golgho
  • Portrait de Golgho
  • Gros membre
Oki celui la est bon pour la section de déminage!!!

Pika faut marcher 50m devant le disperseur, bouche tes oreilles et tape du pied bien fort quand tu marche ^^.

[PS2] Pikachouchou il y a 6 mois 1 semaine #7

• Cyriades
  • Portrait de Cyriades
  • Membré
Salut à toi soldat, bienvenue sur le forum ;).

[PS2] Pikachouchou il y a 6 mois 1 semaine #8

• vidock
  • Portrait de vidock
  • Membre en or
Candidature complète,

Je t'envoie le mdp mumble.

Bienvenue dans l'unité.

Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"

[PS2] Pikachouchou il y a 6 mois 1 semaine #9

• Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Membre en or
Bienvenue :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)

[PS2] Pikachouchou [OK] il y a 6 mois 1 semaine #10

• SnowX
  • Portrait de SnowX
  • Gros membre
Bienvenue a toi :)
  • Page :
  • 1