Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Christianx42 [Refusé]

[PS2] Christianx42 [Refusé] il y a 6 mois 1 semaine #1

Bonjours à tous et à toutes.

Je m'appelle Christian, mon pseudo est Christianx42 et j'ai 16 ans. Je suis joueur régulier de Planetside 2.
Je me suis renseigné au près de la charte à propos de l'age minimum pour pouvoir intégrer votre guilde. j'ai vus que la limite est de 18 ans mais que vous pouviez aussi faire certaines exceptions, j'ai donc décidé de tenter ma chance.

Hors jeux vidéos, je suis un rôliste débutant et j'ai joué au jeux de rôle nommés "Torg" et "Continuum", j'espère également pouvoir bientôt faire des parties de GN (jeux de rôle Grandeur Nature). J’apprends également à maîtriser Blender, logiciel de modélisation 3D et d'animation.

Dans le domaine des jeux vidéos:
-J'ai commencé tôt, sur pc, avec le jeu "Indiana Jones et la Machine Infernale".
-J'ai beaucoup apprécié les FPS et les MMOFPS, le jeu "Battlefield 2142" reste pour moi l'un des meilleurs.
-J’aime énormément les simulateurs de combats spatiaux comme "Wing Commander IV" et je regarde de près le jeux "Star Citizen".

Pour en revenir à Planetside 2, je suis dessus depuis bien longtemps, mais malheureusement pas sur le serveur Miller, ce qui me vaut donc une remise à zéro des accréditations.
Je joue avec le sniper et j'ai compris que cette classe n'est pas réellement appréciée dans vos groupes. Cependant, je peut prendre Ingénieur ou Soldat Lourd.
En véhicule, je joue principalement les chars (l’Éclaireur et le Foudre), je sais également un peut piloter les avions.

Pourquoi je veut rejoindre Les Scorpions du Désert ? Et bien j'ai joué seul pendant longtemps puis rcemment avec mon ami Vintoc200, mais ont a vite compris que deux soldats isolés ne servaient pas à grand chose, ont a voulus vous rejoindre car vous êtes nombreux et organisés et que j’aimerai expérimenter les grandes batailles en équipes.