Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Nerathim [Refusé]

[PS2] Nerathim [Refusé] il y a 6 mois 2 semaines #1

• Nerathim
  • Portrait de Nerathim
  • Tout juste membré
Salut !
Irl j'ai 18 ans depuis peu et j'ai pour objectif de devenir glandeur professionnel =f
Jouant à planetside 2 depuis pas très longtemps, une semaine je crois bien (j'avais commencé en Janvier mais j'avais pas tant accroché que ça) en tant que NC (exit les moules bites et les zergs :lol: ) et même sans équipe je prend plaisir à jouer mais je pense qu'en en rejoignant une je découvrirait un nouvel aspect du jeu, la partie MMO en fait ! Je ne sais pas si je vais vraiment pouvoir jouer en équipe à cause de la classe que je joue principalement qui est l'infiltré (sans le sniper, avec la SMG ) mais je pense qu'avec le contournement et le hack de terminal y'a moyen de faire de bons truc en équipe et je projette aussi de faire un assaut léger plus tard quand j'aurai fini d'accréditer mon infiltré :side:

Concernant mon expérience de MMO et de FPS j'ai plutôt touché à beaucoup de fps (surtout à Natural Selection 2 et Urban Terror, je dois avoir dépassé les 500 sur chacun je crois ) mais mon expérience MMO reste assez limitée, je suis jamais resté longtemps à cause de l’abonnement ou le fait que les MMO f2p soit des pay to win en majorité (même si on dit ça de PS2, c'est pas l'impression que j'ai), après j'ai essayé Guild Wars 2, je ne dirai pas ce que j'en pense, je serai vulgaire :lol:

Je suis rang 12 au moment où je poste et concernant mes horaires je suis très disponible et très motivé pour jouer en escouade.

J'ai pris connaissance de la charte et j'ai connu le forum en cherchant une équipe française miller NC :)
J'ai Mumble avec casque micro, tout ce qui faut !

A bientôt j'espère !

Edit : J'ai changé mon pseudo dans mon profil car j'ai lu seulement après m'être inscrit qu'il fallait le même pseudo partout, mais le changement de pseudo n'est pas encore effectif on dirait.
Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par Name11ess.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Reptincel il y a 6 mois 2 semaines #2

• BouliB
  • Portrait de BouliB
  • Membre en or
Salut Neratim,

Je suis content que tu ais pris connaissance de la charte.
Ta candidature est cependant incomplète, je t'invite à chercher un petit peu plus...
Pour les rôles, je t'invite a lire le guide du parfait lsd, car on te demandera de jouer aussi d'autres classes.

[PS2] Reptincel il y a 6 mois 2 semaines #3

• Nerathim
  • Portrait de Nerathim
  • Tout juste membré
Oui je sais pour les rôles, je joue un petit peu tout mais chacun à sa classe de prédilection. :)

[PS2] Reptincel il y a 6 mois 1 semaine #4

• Kirsof
  • Portrait de Kirsof
  • Sévèrement membré
Tu peut m'expliquer pourquoi tu est inscrit avec l'age de 15 ans sur jeux vidéo .com et ici 18 ans .. :sick:
http://www.jeuxvideo.com/profil/nerathim.html

Deux possibilités existent soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont toutes aussi effrayantes.

Viendez cassez du bloc !
www.scorpions-du-desert.com/forum/33-gen...ouveau-serveur#55758

[PS2] Reptincel il y a 6 mois 1 semaine #5

• vidock
  • Portrait de vidock
  • Membre en or
C'est douteux tous ça je ne validerais pas cette candidature perso, si un autre gradé veux le faire qu'il le fasse mais moi je suis contre.

Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par vidock.

[PS2] Reptincel il y a 6 mois 1 semaine #6

• Nerathim
  • Portrait de Nerathim
  • Tout juste membré
Pseudo fait à la va vite lors de l'inscription, mais si vous êtes si douteux que ça, dîtes moi ce que je dois faire pour prouver que je suis vraiment moi, y'aura pas de problèmes :side:

[PS2] Reptincel il y a 6 mois 1 semaine #7

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
Candidature refusée.
Je t'invite à jeter un coup d’œil à ce sujet de JeuxOnline qui regroupe un bon nombre d'unités francophones, tu pourras sans réel soucis y trouver ton bonheur.

Malheureusement, l'adresse e-mail utilisée sur ton compte JVC est liée à d'autres comptes, tous ont 15 ans.

Au plaisir de te croiser en jeu !
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
  • Page :
  • 1