Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Molgohr [OK]

[PS2] Molgohr [OK] il y a 6 mois 2 semaines #1

• Molgohr
  • Portrait de Molgohr
  • Tout juste membré
Bonjour à toutes et à tous,

IRL :
- Je m’appelle Julien, j’ai 34 ans et j’habite Tours.
- Je suis marié et suis papa d’une fille de bientôt 3 ans. J’arrive à me dégager du temps de jeu principalement le soir. En cas d’excursion entre camarades, mission ou autres événements planifiées, je peux m’organiser.
- Je bosse dans l’environnement (qualité des cours d’eau).
- Je suis joueur : jeux de plateau et de cartes dont le poker entre amis.
- Je suis sportif mais pas trop : le basket et le beach-volley. Je pratique en loisir, en toute décontraction et surtout entre pote, histoire de reprendre tout ce que l’on vient d’éliminer, autour d’une bière en refaisant le match.
- J'écoute beaucoup de musique, regarde beaucoup de séries.

Jeux :
- J’ai débuté très jeune avec mon bel Amstrad6128+ (j’en ai la larme à l’œil).
- Touche à tout, j’ai testé différents style de jeu sur différentes plateformes tout au long de mon évolution de bipède.
- Beaucoup de MMORPG : WOW, LOTRO, Rift, SWTOR,… toujours en guilde.
- Beaucoup de FPS solo mais aucune expérience en MMOFPS : PS2 est le premier.
Néanmoins, (pour tenter de me rattraper), j'apprend vite, suis docile, serviable et cire les pompes...

C’est après avoir vu une vidéo de présentation, la semaine dernière, sur JV.com, que j’ai décidé de tester PS2.

L’âme révolutionnaire je me crée un perso dans le Nouveau Conglomérat sur Miller et me lance… en solo.
Après trois soirées à :
• tester les classes disponibles et voir (ou entrapercevoir) l’utilité de chacune d’elle,
• subir diverses morts (tir en plein tête, mort venue du ciel, écrasement de tank, mine,…),
• marcher seul sur des kilomètres virtuels, à parler à mon copain imaginaire à défaut de camarades de combat.

J’en suis arrivé la conclusion suivante : « Ce jeu est beau, riche, sympa en solo mais demande à être utiliser en multi pour tirer tout son potentiel. »

C’est donc tout naturellement, après quelques recherches sur le net, visionnages de vos vidéos, lectures sur le forum, que je viens par la présente vous solliciter afin d’avoir l’opportunité d’intégrer votre guilde/unité/outfit.

Ayant plus particulièrement joué au Médecin jusqu’à maintenant, mes premiers points d’accréditation ont été dépensés afin d’atteindre l’Applicateur Médical III.
Avec mes points disponibles et ceux à venir, le Kit Nano-Armure III et le SMA-D seront bientôt mien.
J’aime le rôle de Médecin mais comprend la nécessité de s’adapter et d’être polyvalent pour le bien de l’équipe.

J'ai lu, les messages « avant de postuler », les 10 commandements du Scorpion (je suis en train de les apprendre par cœur afin de les réciter telle une prière avant le coucher), la charte et en comprend l’ensemble des termes et y adhère pleinement.

Les différents guides sur le forum ou en vidéo ont également été visionnés. Je suis néanmoins intéressé, en cas d’avis favorable, pour de suivre un stage commando de bleusaille (séjour 8 jours/ 7 nuits en pension complète) afin de m’aguerrir et devenir un soldat LSD.

Je suis en possession d’un casque/micro. Il me reste néanmoins à paramétrer Mumble, chose que je ferai dès ce soir.

Concernant le pseudo Molgohr, pseudo que je traîne depuis WOW, il sera bien entendu le même sur le forum, Mumble et PS2.

Je pense avoir fait le tour de ma présentation. Merci d’avoir pris le temps de me lire.

Bonne continuation et bon jeu.

Molgohr
Dernière édition: il y a 6 mois 2 semaines par vidock.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Molgohr il y a 6 mois 2 semaines #2

• WolfAngus
  • Portrait de WolfAngus
  • Gros membre
Jolie présentation en tout cas :)

[PS2] Molgohr il y a 6 mois 2 semaines #3

• Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Membre en or
Tout est en ordre, bienvenue dans nos rangs Bleusaille!

Le mot de passe Mumble va t’être envoyé sur ta messagerie privé/forum en haut à droite sur le menu déroulant.

Tu ne pourra pas te déplacer sur le mumble avant enregistrement par un officier ou sous officier.

[PS2] Molgohr il y a 6 mois 2 semaines #4

• vidock
  • Portrait de vidock
  • Membre en or
Bienvenue ami toureangeau

Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"

[PS2] Molgohr [OK] il y a 6 mois 2 semaines #5

• Molgohr
  • Portrait de Molgohr
  • Tout juste membré
Merci pour votre accueil.

Ok pour le mot de passe Mumble.

Rendez vous rapidement sur le champ de bataille.

[PS2] Molgohr [OK] il y a 6 mois 2 semaines #6

• Unuk
  • Portrait de Unuk
  • Sévèrement membré
Bien aimé ta présentation, sois le bienvenu ;)
En dérive, quelque part, dans le fin fond de l'espace...

[PS2] Molgohr [OK] il y a 6 mois 2 semaines #7

• Kirsof
  • Portrait de Kirsof
  • Sévèrement membré
Tres bonne présentation ;) Bienvenu dans l'unité :blush:

Deux possibilités existent soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont toutes aussi effrayantes.

Viendez cassez du bloc !
www.scorpions-du-desert.com/forum/33-gen...ouveau-serveur#55758

[PS2] Molgohr [OK] il y a 6 mois 2 semaines #8

• Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Membre en or
Bienvenue soldat ! :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
  • Page :
  • 1