Bonjour a tous , je me présente mon pseudo est Adarogg , IRL je vis a Lille en France , actuellement lycéen ( et donc en vacances ) je recherchais un fps mélangeant un aspect communautaire beaucoup plus poussé que les BF3 ou autres COD.
Grand amateur de jeux vidéos , ma première expérience avec ceux ci remonte a la Nintendo 64 ou j'ai pu découvrir l'incroyable Zelda OOT et mon premier FPS : GoldenEye 64.
Depuis j'ai pu jouer a toute sortes de jeux vidéo , de la simulation à la stratégie en passant par les RPG et bien entendu par les FPS.
Et quelle fut mon enthousiasme lorsque 2 jours auparavant j'eu la chance de découvrir Planetside 2.
En effet dés lors que je me suis lancé dans une partie j'ai constaté cette dimension pique que j'attendais d'un fps , les affrontements a grandes échelles , l'aspect communautaire omniprésent.
Cependant pour que mon expérience soit parfaite , il était bête de ne pas la partager avec d'autres personnes.
C'est pourquoi je me permets donc de postuler pour rejoindre la team LSD qui me parait être une équipe soudée , sérieuse et mature.
Je voudrais conclure cette présentation par un point qui pourrait représenter un problème.
En effet je ne possède malheureusement pas l'âge requis pour accéder a la Team des Scorpions Du Désert , car j'ai actuellement 17 ans.
Il va cependant de soi que ma demande est sérieuse et reflète ma détermination à accéder a la Team.
J'ai bien entendu lu la charte et adhère au règlement.
Au plaisir de vous revoir dans la bataille

.