Bonjour a tous,
Je m'appelle Frédéric alias NSACORPORATION , j'ai découvert Planet Side 2 à la beta , je n'ai malheureusement jamais joué à Planet Side premier du nom. Mais après plusieurs heures passées sur le jeu , je me suis rendue compte que en jouant seul de son coté on se faisait un peu massacré , donc j'ai pris l'initiative de chercher une équipe , c'est alors que je tombe sur un poste qui date du 30 octobre 2012 - 10:15 sur Univers Virtuel . Je passe plus d'une heure à lire votre charte , les règles et vos guides tactiques (qui sont excellents au passage), je suis impressionné de votre organisation et de votre esprit d'équipe . Donc je poste ici pour tenter d'être pris .
Info : IRL : Je m'appelle Frédéric , je vis à bordeaux et j'ai 16 ans . Je sais que comme mentionnée dans la charte , il faut avoir minimum 18 ans mais il y est également mentionnée "Nous pouvons faire des exceptions mais il faudra faire preuve d'une grande maturité." et je pense pouvoir remplir ce critère (Et d'un autre coté la voix ne fait pas la mentalité).
IG : Je joue au jeux vidéo depuis l'âge de 4 ans sur pacman et pokemon(gameboy color ...) à L'âge de 7/8 ans , je commence à joué au jeux multijoueurs (WOW ,CS ...) , 11 ans je commence le ROLEPLAY sur Warcraft 3 , puis par la suite Battlefield 2 , Bad compagny ect ...
j'ai également jetais un coup d'oeil à vos conseil FOV config luminosité ect ... que j'ai effectué , après je possède un casque (7.1 pour mieux sound les pas des ennemies) donc un micro(j'en est de rechange au cas où un tombe en panne) , je possède Mumble .
J'ai lu et j'accepte la Charte des LSD !
Cordialement , (ps: Désolé pour ce pavé

)
Pour ce qui est de mon activité devant mon ordinateur , je suis dispo tous les jours de la semaine , le week-end et les vacances de 9 H du matin à 3/4 H du mat (Session de 15 h environ) et la semaine(quand j'ai cours) de 16 H à 23 H .