Salut à tous!
Moi c'est Philippe j'ai 20 j'habite dans le NORD et je suis en recherche d’emploi.
Je suis débutant dans PS2 et les MMO, mais je suis un acro des FPS. Je fais partie de l'equipe Remake-esport sur Battlefield 3 et ma place dans ce jeu est éclaireur. Donc je suis infiltré sur PS2. Mon gros plaisir dans les FPS est le Jeu d’équipe et je ne joue pas l'objectif je couvre les unités alliés en cour de progression vers les objectifs. Je serais un assistant en Or pour cette équipe vous ne manquerais pas d'information sur les positions ennemie et vous pourrais avancer les Yeux bandés.
Mes avantages:
Je me vante d’être un bon recon en générale
J'aime le Jeu D’équipe, Les stratégies et l'organisation.
Je peut aussi switch en mdecin si l’équipe me le demande
Je suis aussi quelqu'un de très respectueux.
Mes Défauts:
Je ne suis pas un joueur poli-valant mais j'aime ce que je fais (c'est un jeu =))
Je suis un joueur infanterie. je n'est aucune connaissance et aucun skill en véhicule.
Pourquoi LSD?
Car j'ai rejoins plus d'une fois une escouade avec un chef LSD. l'organisation et le respect entre les joueurs était génial. cela donner une grande motivation a continuer.
J'ai lu tout ce qui était à lire sur les tutos et j'accepte les conditions posé. j'ai mumble, un micro et tout ce qui faut

j'augementerais les capacité demandé en Ingé, Medic et pour le dispersseur; je regarde maintenant le tuto infiltré.
J'ai lu et J'accepte la charte.
PS: Je regarde le tutos et je jouerais l'infiltré dans une section de blindé