Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] SnakeSwagger [Refusé]

[PS2] SnakeSwagger [Refusé] il y a 6 mois 3 semaines #1

Bonjour mon Général !
Je postule aujourd'hui pour rejoindre, si possible, votre équipe qui a l'air d'avoir les même exigences que moi au niveau du travail en équipe et de la coopération ! :)
J'ai beaucoup d'expérience avec les FPS, le premier auquel j'ai joué était BF 1942, je n'avais même pas la moitié de l'age conseillé pour jouer à ce jeu ! :whistle:
J'ai depuis joué à tous les BF sans exception, ce que j'adore dans ce jeu, c'est le coté épique des batailles. Et justement, je suis tombé il y à deux jours sur ce superbe F2P qu'est PS2 ! J'ai complètement halluciné en voyant le gigantisme des affrontement ! :woohoo: Et je me suis forgé un joli petit Skill en deux jours, mais malheureusement, je joue avec un seul ami et c'est assez difficile de s'en sortir...
Je pense être un bon élément pour cette TEAM, malgré mon jeune âge (16 ans, je suis au courant de l'age minimum qui est de 18 ans, mais j’espère vous avoir montré un minimum de maturité au travers de cette petite présentation), j’espère donc pouvoir tuer du Vanu avec vous très prochainement ! :P
Ah ! J'ai lu et j'accepte la charte ! ;)
Dernière édition: il y a 6 mois 3 semaines par Name11ess.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] SnakeSwagger il y a 6 mois 3 semaines #2

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
Candidature refusée.
Je t'invite à jeter un coup d’œil à ce sujet de JeuxOnline qui regroupe un bon nombre d'unités francophones, tu pourras sans réel soucis y trouver ton bonheur.

Au plaisir de te croiser en jeu !
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑

[PS2] SnakeSwagger il y a 6 mois 3 semaines #3

• Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Membre en or
Bonjour à toi SnakeSwagger,

Nous te remercions pour ta candidature, mais comme tu l'as si bien mentionné tu n'a pas l'age minimum et nous ne ferons aucune entorse à ce niveau la.

Nous te remercions pour ta franchise et ton honnête, tu être sembles quelqu'un de mature, peut être recroisera tu les scorpions d'ici quelques années et à cela moment les choses seront différentes.

Mais dans l'immédiat ta candidature est donc refusé.

Je t'invite à te tourner vers d'autres unité francophone.

Merci à toi et bonne journée.
Dernière édition: il y a 6 mois 3 semaines par Evhans.

[PS2] SnakeSwagger [Refusé] il y a 6 mois 3 semaines #4

Merci de vos réponses ! :)
J'ai cependant noté ceci dans votre charte :
"- Nous ne recrutons pas de joueurs mineurs, vous devez avoir 18 ans ou plus. Nous pouvons faire des exceptions mais il faudra faire preuve d'une grande maturité."
Je ne comprend pas à quoi sert la deuxième partie de ce point, étant donné que Evhans précise que vous ne ferez aucunes entorse sur ce point...
Evidemment je ne compte pas insister, mais je vous prierais de changer ce point si aucune candidature n'est accepté si le postulant est mineur..
Sur ce, à bientôt sur PS2 ! :P

[PS2] SnakeSwagger [Refusé] il y a 6 mois 3 semaines #5

• Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Membre en or
Remarque judicieuse. Les officiers PS2, je vous laisse faire remonter cette information !

Merci Snake, bonne continuation à toi ! Je suis sur que tu trouvera une unité sympa pour t'accueillir ! Il y en a un paquet sur Miller.

[PS2] SnakeSwagger [Refusé] il y a 6 mois 3 semaines #6

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
Des mineurs ont été, sont et seront acceptés. Cette clause ne signifie pas que l'on accepte tous les mineurs qui se diront "d'une grande maturité" mais bien que parfois, des exceptions peuvent être faites.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑

[PS2] SnakeSwagger [Refusé] il y a 6 mois 3 semaines #7

• Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Membre en or
Name11ess écrit:
Des mineurs ont été, sont et seront acceptés. Cette clause ne signifie pas que l'on accepte tous les mineurs qui se diront "d'une grande maturité" mais bien que parfois, des exceptions peuvent être faites.

Et surtout nous avons déjà fait quelques exceptions ces derniers temps pour les candidats proches de la majorité.

[PS2] SnakeSwagger [Refusé] il y a 6 mois 2 semaines #8

• CptOctagon
  • Portrait de CptOctagon
  • Membre en or
je sens que je vais pouvoir ressortir mon BAFA de son placard
Dans "Medic de Combat", il y a le mot "Combat"...Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot "Combat" ?

[PS2] SnakeSwagger [Refusé] il y a 6 mois 2 semaines #9

• lamare
  • Portrait de lamare
  • Membre en or
tumblr_lvavhwOiPc1qg4zx5o1_500.gif

Je pense pas non.

ZMpVN.gif

Cpt-lamare
"Pardon famille toussa"
Dernière édition: il y a 6 mois 2 semaines par lamare.
  • Page :
  • 1