Bonjour mon Général !
Je postule aujourd'hui pour rejoindre, si possible, votre équipe qui a l'air d'avoir les même exigences que moi au niveau du travail en équipe et de la coopération !

J'ai beaucoup d'expérience avec les FPS, le premier auquel j'ai joué était BF 1942, je n'avais même pas la moitié de l'age conseillé pour jouer à ce jeu !

J'ai depuis joué à tous les BF sans exception, ce que j'adore dans ce jeu, c'est le coté épique des batailles. Et justement, je suis tombé il y à deux jours sur ce superbe F2P qu'est PS2 ! J'ai complètement halluciné en voyant le gigantisme des affrontement !

Et je me suis forgé un joli petit Skill en deux jours, mais malheureusement, je joue avec un seul ami et c'est assez difficile de s'en sortir...
Je pense être un bon élément pour cette TEAM, malgré mon jeune âge (16 ans, je suis au courant de l'age minimum qui est de 18 ans, mais j’espère vous avoir montré un minimum de maturité au travers de cette petite présentation), j’espère donc pouvoir tuer du Vanu avec vous très prochainement !

Ah ! J'ai lu et j'accepte la charte !