Bonjour à tous et à toutes,
IRL :
Arnaud, 37 ans.
Pas de sport (en couple avec 2 gamins, dont 1 de quelques mois, ça me suffit comme sport ^^).
Expérience de jeu :
- MMO divers et varié : Everquest, EVE Online (Wolf Storm de la Takagi), The Secret World et Rift pour ne citer qu'eux.
- FPS : un peu de CoD, pas mal de BF3 (mais bon, souvent difficile de jouer régulièrement avec une vie de famille à côté).
- Autres : RPG, jeux de stratégie, jeux indé...
Bon en même temps, vous vous foutez royalement de tout ce qu'il y a au dessus
PS2 : juste 2h de jeu hier soir. Suffisamment pour voir qu'en solo on ne fait rien (à moins d'être très doué mais ce n'est pas mon cas).
Pour le moment, je n'ai joué qu'en assaut léger (quelques tests en infiltrateur et assaut lourd), mais je me doute que faire partie d'un groupe, c'est accepté (et être capable) de joueur plusieurs rôles avec plus ou moins de succès.
Je n'ai pas encore les certifications requises mais je vais m'y mettre ASAP.
Note : vie de famille oblige, je jouerais régulièrement mais pas tous les soirs.
Pourquoi LSD ?
J'ai trouvé le nom un peu par hasard en cherchant des vidéos de PS2 et en ayant vu le post sur un certain site de jeux vidéos, j'ai décidé de tenté ma chance.
Je ne suis pas un joueur de FPS exceptionnel (mes différents ratio dans les jeux approchaient difficilement le 1:1) mais je me défends en tactique et stratégie (d'ailleurs, c'est frustrant de réussir à contourner l'ennemi et ne pas réussir à le tuer par la suite ^^). Après, c'est aussi une question d'expérience à acquérir.
J'ai lu la charte, elle me convient, donc j'y adhère pleinement.
J'en ai profité pour lire aussi les différents guides, les certifications requises et regarder quelques vidéos.
Edit : PS : Mumble déjà installé et casque / micro aussi et opérationnel.