Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] WolfAngus [OK]

[PS2] WolfAngus [OK] il y a 6 mois 3 semaines #1

• WolfAngus
  • Portrait de WolfAngus
  • Gros membre
Bonjour à tous et à toutes,

IRL :
Arnaud, 37 ans.
Pas de sport (en couple avec 2 gamins, dont 1 de quelques mois, ça me suffit comme sport ^^).

Expérience de jeu :
- MMO divers et varié : Everquest, EVE Online (Wolf Storm de la Takagi), The Secret World et Rift pour ne citer qu'eux.
- FPS : un peu de CoD, pas mal de BF3 (mais bon, souvent difficile de jouer régulièrement avec une vie de famille à côté).
- Autres : RPG, jeux de stratégie, jeux indé...

Bon en même temps, vous vous foutez royalement de tout ce qu'il y a au dessus ;)

PS2 : juste 2h de jeu hier soir. Suffisamment pour voir qu'en solo on ne fait rien (à moins d'être très doué mais ce n'est pas mon cas).
Pour le moment, je n'ai joué qu'en assaut léger (quelques tests en infiltrateur et assaut lourd), mais je me doute que faire partie d'un groupe, c'est accepté (et être capable) de joueur plusieurs rôles avec plus ou moins de succès.
Je n'ai pas encore les certifications requises mais je vais m'y mettre ASAP.

Note : vie de famille oblige, je jouerais régulièrement mais pas tous les soirs.

Pourquoi LSD ?
J'ai trouvé le nom un peu par hasard en cherchant des vidéos de PS2 et en ayant vu le post sur un certain site de jeux vidéos, j'ai décidé de tenté ma chance.
Je ne suis pas un joueur de FPS exceptionnel (mes différents ratio dans les jeux approchaient difficilement le 1:1) mais je me défends en tactique et stratégie (d'ailleurs, c'est frustrant de réussir à contourner l'ennemi et ne pas réussir à le tuer par la suite ^^). Après, c'est aussi une question d'expérience à acquérir.

J'ai lu la charte, elle me convient, donc j'y adhère pleinement.

J'en ai profité pour lire aussi les différents guides, les certifications requises et regarder quelques vidéos.

Edit : PS : Mumble déjà installé et casque / micro aussi et opérationnel.
Dernière édition: il y a 6 mois 3 semaines par WolfAngus.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] - Wolfstormen il y a 6 mois 3 semaines #2

• BouliB
  • Portrait de BouliB
  • Membre en or
Ok candidature validée. MP (Message privé - voir profil du forum) envoyé
Bienvenue chez toi.
Si ce n'est pas le cas, merci d'avoir le mm pseudi ingame et sur le forum (si tu dois modifier, toujours dans ton profil)

[PS2] - Wolfstormen il y a 6 mois 3 semaines #3

• WolfAngus
  • Portrait de WolfAngus
  • Gros membre
Oui, j'avais lu pour le pseudo donc celui IG et sur le forum sont bien les mêmes. Il ne me reste plus qu'à paramétrer Mumble :)

[PS2] - Wolfstormen il y a 6 mois 3 semaines #4

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
La bienvenue sur le forum et dans l'unité !
Pense à acquérir les certifications obligatoires si ce n'est déjà fait.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑

[PS2] - Wolfstormen il y a 6 mois 3 semaines #5

• Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Membre en or
Bienvenue chez les LSD ^^
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)

[PS2] - Wolfstormen il y a 6 mois 3 semaines #6

• Kirsof
  • Portrait de Kirsof
  • Sévèrement membré
Bienvenu parmi nous ! :) belle candidature ça fait plaisir à voir !

Deux possibilités existent soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont toutes aussi effrayantes.

Viendez cassez du bloc !
www.scorpions-du-desert.com/forum/33-gen...ouveau-serveur#55758

[PS2] WolfAngus [OK] il y a 6 mois 3 semaines #7

• WolfAngus
  • Portrait de WolfAngus
  • Gros membre
J'ai changé de pseudo (forum fait, je m'occupe de mumble)

Accrédidation en cours pour le médecin (que je découvre et que j'aime bien pour le moment).

[PS2] WolfAngus [OK] il y a 6 mois 3 semaines #8

• Braan
  • Portrait de Braan
  • Membre en or
Salut et bienvenue sur notre forum! :)

Je me permets d'ajouter à la suite de mes camarades que le ratio n'est absolument pas regardé ici. D'ailleurs si tu regardais les ratio des membres de l'unité, hormis quelques uns, nous sommes tous aux alentours de 0.5 ou en dessous.
On ne cherche pas des UbeRoxors, mais des personnes sympas avec qui s'amuser! :P

[PS2] WolfAngus [OK] il y a 6 mois 2 semaines #9

• WolfAngus
  • Portrait de WolfAngus
  • Gros membre
Petit retour après 1 petite semaine dans vos rangs :

La première chose c'est : "Ah mais putain quel pied !!!!!". Bah ouais, jouer vraiment en coop, réussir à défendre une position en étant en infériorité numérique, c'est clairement jouissif.

Bon, parfois, c'est pas possible : cf hier soir : Zerg TR puis Zerg VS, à 40 contre 250, y'a pas grand chose à faire.

J'ai encore un peu de mal à m'y retrouver sur certaine base, mais les mécanismes de jeu et de capture commencent à rentrer.

J'essaie de jouer surtout Medic pour le moment. Histoire d'avoir au moins une spécialité que je maîtrise un minimum, avec l'objectif à court terme d'obtenir le ruban. En bonne voie d'ailleurs, vu que j'ai déjà le "pistolet medic" à VI, la GR 22 et quelques autres bricoles.

Après, il faut que je me m'entraine à voler, la séance de torture d'Evhans m'a montré qu'il y avait du boulot (quand je pense au nombre d'heure de vol sur Falcon 4.0, Take-on et Lock-on, c'est frustrant). Mais bon, ça viendra.

Sur le long terme, à voir, pas encore décidé, y'a tellement de possibilité / truc à faire au début :)

Le seul hic pour le moment : l'impossibilité de m'abonner sur le site SOE. Le support m'a demandé d'attendre 5 jours avant de retenter, c'est un peu frustrant, parce que c'est vraiment au début qu'on a besoin des SC / accréditations pour pouvoir évoluer rapidement.

[PS2] WolfAngus [OK] il y a 6 mois 2 semaines #10

• Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Membre en or
Merci pour ce retour :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)

[PS2] WolfAngus [OK] il y a 6 mois 2 semaines #11

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
Je te remercie par avance de ne pas te glisser dans le rôle du modérateur comme tu l'as fait ici :
WolfAngus écrit:
Juste par expérience :

Stop de poster ici. Le plus simple reste d'aller en discuter en audio, c'est quand même plus simple. Ca évite les doubles sens et permet de se mettre les choses au clair.

Rappelles-toi que tu est nouveau et en période d'essai, le mieux c'est de regarder comment ça se passe avant de prendre une décision engageante comme celle-ci.

Ceci est un tout petit avertissement en mode gentil :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

[PS2] WolfAngus [OK] il y a 6 mois 2 semaines #12

• WolfAngus
  • Portrait de WolfAngus
  • Gros membre
J'ai pas vraiment l'impression d'avoir pris une décision, juste émis un conseil / donner un point de vue.

Mais bon, c'est noté.
  • Page :
  • 1