Salut à vous ! Je me nomme "Aragox", ce pseudo à une longue histoire que je ne vais pas citer, sachez juste que c'est ça.
J'ai 18 ans depuis novembre.
Petite description de ce que j'aime bien (que je copie coller sur chaque forum parce que je suis un gros flemmard) lisez le que si vous voulez savoir comment je suis
:
Plutt joyeux de nature, je parle beaucoup. J'aime rigoler et faire des blagues vaseuse (des blagues spéciale appelle des "KB's joke" existe, dans mon entourage c'est devenu des blague à part entiere sachant que "KB" est mon surnom^^^). Je suis un pur peace and love et pour moi, se battre n'arrange rien, mais ce n'est pas pour ça que sa ne m'arrive pas xD. Je suis totalement non rageur et sa s'est vérifié mainte fois sur tout les jeux (je n'ai jamais ragé sur LoL, même pas une petite colère et je suis un beta testeur

), je préfère me dire que tout iras mieux la prochaine fois. J'ai un petit complexe de refus de grandir mais rien de grave c'est juste que je suis de petite taille x). J'aime aussi tout ce qui est "EPIQUE" et j'aime les styles heroic fantasy.
Je suis un fan de Heroes, Battlestar Galactica, Game of throne, hercules & xena, Dr.house et certains autre pour les séries américaines et j'aime One piece, Kenichi et Crows pour les mangas.
Mais un manga en particulier les surplombe tous de mon côté. Effectivement je suis l'un des rares survivant français de la communauté "Digimon"
Je travaille actuellement en CDD au macdonald (

) donc j'ai des horaires farfelu du genre un coup je fini a 1h du matin et le lendemain je travaille juste 3h30 pour ensuite travaille encore le lendemain 5h d'affilé, fn bref, macdo quoi. J'y travaille jusqu’à fin septembre (le temps de financer mon permis)^^
Je suis aussi un roliste : j'ai fait du D&D ainsi que du DDN online et quelques jeux amateurs et de nombreux jeux par forum et d'ailleurs je joue toujours à des jeux par forum. En gros, grand fan de RP et jouer le rôle d'un soldat en guerre je l'ai déjà fait autour d'une table, pourquoi pas sur un mumble ?
Au niveau de mon "CV de Gamers" :
Au niveau des jeux, disons que je suis un joueur polyvalent. Je joue à tout type de jeu ! je pourrais me défendre et donner un peu de fil à retordre sur n'importe quel jeu et je m'adapte très vite. Mon seul gros défaut est qu'au bout d'un moment mon niveau stagne et ne s'améliore plus et ce n'est pas très pratique pour les tournois. Mes jeux préférer reste les STR (ou RTS) et en second, ce sont les jeux de gestions. Age of empire, Empire earth 1, les total war et warcraft pour le premier genre et les civilization et les ANNO pour le deuxième. Bien sur je connais bien les jeux comme LoL, wow, et les "classques" Et pour info j'aime les jeux de "guerre" qui ressemble à des guerres digne de ce nom ! par exemple je suis membre du IVeme corps d'armée française, dans le 45e régiment d'infanterie de ligne dans mount & blade Napoleonic wars car j'aime le réalisme (qui veut comprendre, comprendra).
PLANETSIDE 2 :
Bref si vous avez la flemme de lire vaut mieux lire qu'ici

. Je voulais jouer a planetside 2 depuis sa bêta mais le problème c'est que mon ordi ne le tenait pas. Maintenant que je bosse a macdo j'ai pu changer de pc et je joue actuellement avec le nouveau PC (je l'ai eu ya 1 semaine et demi c'est très récent) du coup j'ai enfin pus test le jeu.
J'ai mon perso "test", vous savez : celui que vous créez juste pour tester toute les fonctions la première fois. Bah le mien s’appelle Itrian, j'ai un peu tout monter au hasard et il est lvl 11 actuellement. Donc j'ai pris des bonus pour un peu toute les classes et un peu tout ce que je pouvais prendre pour tester. J'ai mené de petits assauts avec une bande d'amis, j'étais le leader (car j'était le seul possédant l'outils de respawn du disperseur) et pas plus tard qu'il y a 1h on a defendu une base à 2 contre une guilde ennemis de 5 mecs (on a détruit le disperseure ensuite les types)
Je préfère être un soutien : ingénieur ou médic voir assaut lourd quand on a besoin d'une roquette.
la seule classe de combat que j'aime est l'assaut lourd.
l'infiltré et l'assaut léger ne m’intéresse pas des masses car je ne suis pas très bon au FPS (malgré que j'ai joué en team à CZ et CSS pendant longtemps).
Je suis prêt à recréer un perso et à bien le monter comme il faut en suivant vos ordres.
Mes points fort :
- Je suis très discipliné jouant aussi parallèlement dans le IVe corps d'armée français je peut vous jurez que suivre les ordres c'est mon dada. Dans le IVe on a aussi des généraux et des capitaines et plusieurs régiment (45e infanterie de ligne pour le mien par exemple).
- Je n'ai jamais ragé sur un jeu de ma vie. Le score personnel n'est pas mon but.
- Apprend très vite tout type de jeu et s'adapte très vite. Développe un "skill" général rapidement.
- Possède un esprit d'équipe, une joie et une bonne humeur constante.
- Compte plus sur sa tactique pour gagner que sur son skill.
- Roi de l'auto-trollage
Mes points faibles :
- Encore faible et piètre combattant sur le terrain, seul ma tactique peut aider mes alliés.
- Très nul en tant que combattant au char car je ne sais pas bien me placer avec ces machins

(infanterie powa !)
- Très nul en combat aérien ou même en pilotage. Je sais piloter mais pas pour combattre. C'est aussi du au fait que sa fait une semaine que j'ai commencé quasiment et que je ne touche presque jamais aux avions.
- Skill général stagnant au bout d'un moment...
Ce que j'attend de vous :
- De bon petit rush cohérent
- Me sortir du solo !!!
- M'accepter comme je suis (c'est à dire : très con)
- Me donner
des sous des astuces concernants le jeu pour que je voie ce qu'il me manque
(déjà vu tout vos tuto

)
Pourquoi vous ?
Bah Pourquoi pas ?
J'ai lu tout vos tuto, toute vos chartes, tout vos trucs, vos livres, vos vidéo (oui je lie les vidéos) et j'ai même lu vos pensées !
J'ai lu et J'accepte la charte bien sur
voila c'est fait vite fait (toute la partie au dessus de "planetside 2" est du copie coller

) mais c'est déjà ça.
MOMENTAÏ !