Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Windtallker [Refusé]

[PS2] Windtallker [Refusé] il y a 6 mois 4 semaines #1

• Windtallker
  • Portrait de Windtallker
  • Tout juste membré
Salut à tout les LSD !
Étant donné que vous avez l'air d'avoir beaucoup de candidature, je vais essayer de faire court, rapide et complet :)
Vie Personnel :

Je m'appelle Xavier, j'ai 16 ans et je suis passionné par l'informatique, le trial, l'airsoft et le skimmboard. Mon pseudo IG est effectivement Windtallker (oui avec 2 "L"), mon troisième pseudo de secours car les autres était pris... Je fait également de la guitare depuis 6 ans ! Je joue en se moment sur PC à PS2, Kerbal Space Program, Métro : Last Light et DayZ. Je vis en Alsace (Est de la France) un pays ou il fait froid et ou il y a du vent toute les années bissextile !

Expérience de jeu et motivations

J'ai un personnage de grade 18 et je joue sur Ceres dans le NC, ces actuellement mon seul personnage mais je vais de suite m'en crée un sur Miller afin d'éventuellement (je l'espère) jouer avec vous ! :)
Comme vous l'avez vu j'aime l'airsoft, j'en fait avec une bande de potes et j'adore le teamplay, malheuresement on ne peut pas faire de partit tout les soirs (encor heureux) et j'ai toujours rêver de pouvoir jouer à la "vrai" "gu-guerre" avec une grande armée bien coordonné ces pour cela que j'aimerais vous rejoindre et pouvoir jouer sous les ordres d'un sous-off ou d'un officier ! :)
J'adore le team-play et je possède également mumble avec un bon micro, j'ai déjà une petite expérience sur les jeux de simulation de guerre avec pas mal de team-play comme Project Reality (pour ce qui connaisse), un mod de Battlefield 2, mais sa restait galère vu le niveau d'anglophone dans le jeux et mon faible niveau d'anglais !
Je jouais en général avec quelque pote d'une communauté mais la plupart ont arrêté... C'est pourquoi je me tourne vers vous !

Subtilité

J'ai lu les 2 articles de No_One sur PS2 et les règles général pour tout les candidats, j'ai également, suite à la réponse de OmegaPREDATOR, lus la charte et suit d'accord avec tout les principes de la communauté, je comprends que mon âge pose problème, je m'y suis expliquer dans les 2 posts suivants...
Je vous est trouver sur le web par jeux-vidéo.com (hé oui...) ou je cherchais tout simplement une commaunauté PS2 francophone étant donné que j'en avait marre de jouer seul et que je voulais mourir en sauvant mes co-équipier !
Il m'arrive parfois de streamer sur PS2, je n'ais rien vu la dessu sur le règlement donc je demanderais à chaque fois si cela dérange quelqu'un et si cela gène je ne le ferais tout simplement pas..
Disponibilité :
- Pendant 3 mois presque toute la journée à partir du 1 juillet 2013
- A partir de 19h30 le Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi
- Toute la journée le Mercredi et le Dimanche
- L'après-midi le Samedi
(Cela sont mes horaires de temps libres et je ne les consacre donc pas toute à ma "vie virtuelle" )
Ma Config :
- Système d'exploitation : Windows 7 Professionnel 64-bit
- Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-3820 CPU @ 3.60GHz (8 CPUs), ~3.8GHz
- Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 660
- Mémoire : 16 GB
- Moniteur principale : 1920 x 1080
- Moniteur secondaire : 1680 x 1050
- Clavier : Logitech G15
- Souris : Razor Mamba 4G
- Connection : ~900 ko/s en download, ~80 ko/s en upload (Suffisant pour jouer, pas de lag en jeux)
Équipement dans Planet Side 2 :
- En cours d'xp pour être aux normes ! ( Niveau 3 soins et réparation + déploiement sur le Disperseur)
Préférence de Jeux sur PS2 :
- En Infiltré et pirater les systèmes adverses ou faire du tir à long distance !
- En Assaut lourd et fournir un appuie contre les char ennemis
- En Ingénieur dans un char à 2 place en Team-Play --> Le pied !

Voilà ! J’espère que cela vous suffira, n'hésiter pas si vous voulez quelque chose de plus complet ou n'importe quoi d'autre, j'espère réellement que je serait accepté dans votre communauté de gaming et espère donc vous revoir bientôt !
Dernière édition: il y a 6 mois 4 semaines par Windtallker. Raison: Candidature Incomplète
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] il y a 6 mois 4 semaines #2

• Dahufluo
  • Portrait de Dahufluo
  • Gros membre
Salut Windtalker, je ne suis pas décisionnaire pour les recrutements, mais tu devrais renommer ton post en [PS2]Windtalker

Je crains que ton âge ne pèse pas du bon coté de la balance mais je laisses les officiers s'occuper de ton dossier :)

a+++ quoiqu'il arrive par ici ou par la
"Ça va chier, ça va chier... Ça va poutrer des mouettes !"

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

[PS2] Windtallker il y a 6 mois 4 semaines #3

• Windtallker
  • Tout juste membré
Oui ces vrai, merci :).Je n'avais plus fait attention j'étais concentré sur le bloc de la candidature :$

Il est vrai que je peut paraître "jeune" au yeux d'autre, je ne pense pas faire partit des "kikoolol" ou se genre de personne peut recommandable mais ces vrai que j'ai toujours eux du mal avec le français et toute ces fautes d'orthographe et j'en suis par ailleurs désolée...
J'arrive autant à déconner qu'à garder mon sérieux et rester un joueur calme.
On peut pensez que je suis effectivement quelqu'un avec une âge mentale plus bas ou équivalent à mon âge physique, je ne connais pas l'âge moyen de votre communauté et je comprend que certaine personne peuvent me voir comme un "gamin" et cela serait difficile de vous prouver le contraire uniquement avec des mots ces pourquoi la meilleure solution (si toute-fois, uniquement mon âge pose problème) serait de faire un entretien sur mumble (est-ce possible ? ) ou encor de me mettre à l’essai ?
Dernière édition: il y a 6 mois 4 semaines par Windtallker.

[PS2] Windtallker il y a 6 mois 4 semaines #4

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
Candidature refusée. Je t'invite à jeter un coup d’œil au forum de Jeux Online consacré à Planetside 2, où se trouve une liste des différentes unités francophones.
C'est très respectueux de ta part de ne pas avoir menti sur ton âge, malheureusement, tu n'es pas assez âgé pour nous rejoindre.

A bientôt !
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
Dernière édition: il y a 6 mois 4 semaines par Name11ess.
L'administrateur désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Windtallker il y a 6 mois 4 semaines #5

Windtallker écrit:
[...] j'ai 16 ans [...]
J'ai lu les 2 articles de No_One sur PS2 et les rgles général pour tout les candidats.

Dans ces articles on demande de lire la charte ou figure se passage :
4 - Maturité et période d'essai
[...]
- Nous ne recrutons pas de joueurs mineurs, vous devez avoir 18 ans ou plus. Nous pouvons faire des exceptions mais il faudra faire preuve d'une grande maturité.

Il y à encore autre chose dans les articles qui est demandé et qui manque.

Donc relis les articles et complète ta candidature en conséquence. Pour ton age les officiers vont statuer mais 16 ans c'est assez loin de la limite demandé.
DÉMISSIONNAIRE

[PS2] Windtallker il y a 6 mois 4 semaines #6

• Windtallker
  • Tout juste membré
EDIT : Ceci est une réponse rédiger avant la vu et la lecture de la réponse de OmegaPREDATOR, Je me rend compte avec le recul, qu'elle peut paraître légerment décalée

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !
Je n'insisterais pas plus sur le rejet de ma candidature et respect ce choix, toutefois :

Il est vrai que certaine personne de mon âge sont parfois plus idiot qu'un gamin de 12 ans, et vice-versa. L'âge-mental est souvent, il est vrai, plus bas que l'âge physique durant la période de l'adolescence dans laquelle je suis mais cela dépend beaucoup de l'éducation, de l'ouverture d’esprit et de ce genre de chose... Je peu comprendre votre choix de restreindre la communauté dans un certain âge afin d'éviter certaine personne peu ou pas supportable et de garder une "bonne ambiance". Mais le faite de regarder uniquement l'âge et non pas juger uniquement les propos de l’expéditeur ne montrerais-elle pas une fermeture de l'esprit et un stéréotype qu'une personne jeune est forcement infréquentable pour une personne plus g ?

Je vous remercie d'avoir lu cette petite réflexion, certes mal rédigée, en espérant qu'elle vous est fait réfléchir :)

Sur ce, Bonne continuation en espérant que je puisse un jour (surement bien plus tard) intégrer votre communauté !

PS : Je tiens à dire que tout ces propos son uniquement rédigée par moi, ne pensée pas j'aille faire appelle à une personne plus mûr pour rédiger ce genre de chose et cela n'aurait d'ailleurs aucun sens que ce ne soit pas mes propos puisque ma candidature est censé me refléter.
Dernière édition: il y a 6 mois 4 semaines par Windtallker.
  • Page :
  • 1