Bonjour/bonsoir .
J'aurais 17ans en janvier , Certes la limite d'âge est de 18ans je trouve cela normal que vous vous penchiez sur mon sujet
car je suis un cas spécial , il faut le dire
Je m'appelle irl jack j'habite dans le nord-est de la France , Moselle pour les curieux .
Je suis au lycée .
Je suis mature pour un " jeune " de mon âge je suis ambitieux prêt a dévaler les routes esquintées a vos coté .
Je suis déterminé à être sérieux à partager mes idées avec vous , et à tuer des vanus .
Je me comporterais bien pour faire bonne impression et ne pas faire tâche .
Et a ne JAMAIS vous décevoir ! Car si je suis sur Ps2 en ce moment c'est grâce à vous !
J'avais arreté Ps2 pour cause de problème informatique mais hier j'ai eu les composants et la PREMIER chose que j'ai fait
c'est de venir sur votre forum pour être à nouveau chez vous !
J'ai fais la bêta a vos coté et c'était ... juste ... EPIQUE !
Je me rappelle de la fois ou on avait voulu " écraser " les Cpc , on y était PRESQUE mais manque de bol ! Nous avions plus de munitions
et les ingés et bien il n'y en avait pas ! ( c'était juste magnifique !! )
Puis la 2ème fois était la bonne , on leur a mis une grosse raclée !
Je suis très active ! dynamique ! et j'ai côtoyé longtemps les jeux de tirs tel que Bf4 ou css ect....
Donc je ne vous cache pas que je suis à l'aise avec ces jeux la !
Très discipliné , et je sais que quand on est en groupe ou doit tous être solidaire les uns envers les autres !
Pourquoi avoir choisi les Lsd ?
Car j'ai tout de suite vu que vous étiez solidaire !
je me rappelle la 1er fois que je vous ai vu ! c'était sur Indar j'étais seul , puis j'ai vu
un disperseur et on ma dit que je pouvais venir avec vous ! Puis j'ai rejoué avec vous , encore et encore ,
Vous m'avez donné les infos mumble on a joué ensemble , puis vous m'aviez accepté
Mais je sais que maintenant cela a changé , et que j'ai 1chance sur 2 de pouvoir encore vous rejoindre .
si votre choix est positive et bien ... ( j'ai une route en face de chez moi ) je courais dehors nue en criant merci
j'espère que j'ai fais une bonne impression !

et peut-être a bientôt sur le champ de bataille !
mon mumble est : jack573
mon Ps2 est : jack573
Et tout mes logiciels marchent niquels !
Voila mon message est fini ! J'espère avoir fait une bonne candidature et a ne pas vous décevoir !
Cordialement
Jack573
j'ai lu les 2chartes et les acceptes
Ps ; j'ai paypal !
( i joke ) ne pas le prendre au 1er degrés !