Bonjour a tous
Je me presente, Xavier 32 ans, de Paris.
J ai vecu pres de 13 ans aux etats unis ( une des raisons pour laquelle je n'ai pas d'accent sur mon clavier, je vous prie de me pardonner !

) J ai commence a jouer a Planetside 1 pendant la Beta, en joignant les DevilDogs 666th, vu que j etais a Seattle, WA, j'avais un tres bon ping et j ai joue pres de 3 ans.
Maintenant que je suis en France, c'est difficile pour moi de m'amuser avec 400 ms de ping... Alors je cherche un Outfit qui forcement a des ressemblances avec les 666th. Aillant vu votre video promotionelle il y a ..... ... 5 min ( le temps de commencer a ecrire ce poste .. haha ) je me suis dit que c'est exactement ce que je cherchais.
J ai beaucoup trop joue a ce jeu pour juste 'm'amuser' a courrir pour faire des frags. J'ai besoin d'une structure, j ai besoin de team play, j'ai envie d'aider mes alliers, et j'ai envi qu'il m'aide. Je joue POUR ce processus, me sentir utile pour les autres, que ce soit lorsque je joue Engineer, Gunner pour un Tank ou MAX. Je pense team play je mange team play je me douche team play... Bref, je joue jamais seul sinon je disco
Je viens de creer un character sur votre serveur, je m'occupe des prerequis. Bien entendu je me connecte toujours a mumble lorsque je joue. ( je suis pres a entrer le pass !

) La communication, c'est la base du teamwork.
PS: J'ai bien lu la charte et j'accepte les termes.