Bonjour,
Après avoir été accoster par un de vos joueurs et après avoir participer à une sortie d'escouade qui m'a beaucoup plus, Je souhaite faire ma demande auprès de votre team afin de pouvoir participer à des batailles digne de ce nom.
Donc pour commencer,
J'ai lu le post sur avant de postuler A LIRE,
Ensuite j'ai lu la charte et je l'accepte car elle convient très bien à ma vision d'un jeu.
Je me présente, Steve, 31 ans, je suis Belge et réside à une trentaine de kilomètres de la frontière française.
Je suis un joueur assez basique et je sais même pas les raccourcis pour parler en jeu LOLLL.
Donc mon objectif chez vous c'est de m'amuser avec des gens matures, Je suis un grand fan des mmo et c'est mon premier fps que je joue plus de 2 semaines. je suis assez fan de PS2 et j'ai un compte prémium(et oui je paie bouuuuuu).
mes heures ou je suis connecter c'est entre 7 et 8 heures du mat et vers 18h à 20h sauf en cette période ou je joue un peu plus vu que j'ai le temps. Je sais c'est pas beaucoup mais ayant une vie très active IRL PS2 est un petit passe temps.
Donc voilà j'ai dis à peu près tous ce qui me passais par la tête et reste dispo pour d'autre question.
J'ai bien sur un mumble un casque micro et je suis sur steam.
PS: j'espère ne pas vous avoir saoulé en lisant mon roman(psychanalytique) de moi même.
edit 1
concernant les minimum requis ingé nv4 médecin nv4 et disperseur je les possèdes ainsi que quelque
armes débloqué un pump un bazooka roquette à acquisition thermique et le blitz sur mon infiltrer.
et 380 credits dispo pour des améliorations opportunes