Bonjour à tous,
Moi c'est Zach, mon vrai nom c'est Guillaume, 18 ans, Nantes et je suis pour le moment au lycée.
Je postule pour PS2 parce que je m'y étais lancé il y a un temps, mais j'ai perdu le jeu et je dois avouer ne pas m'y être penché durant un moment et j'adore tout simplement ce jeu où l'on est obligé de jouer en équipe pour réussir quelque chose de propre bref... Mon pseudo IG est ZackarianYoutubes, je suis assez bas level certes mais j'apprends vite et si je m'amuse, je prendrais rapidement les xp nécessaire^^
Je joue présentement sur toutes les maps histoire de voir qu'elle team y jouerait donc voilà..
Je ne serais pas très présent jusqu'à la fin de l'année pour réussir mon année au mieux, c'est-à-dire que je serais totalement absent la semaine, quelque peu présent en week et très présent durant los vacaciones.
Je change mes dires et donc je certifie avoir la charte des LSD et j'ai bien lu chacun des posts obligatoires.
Je suis bien sur le serveur mumble donc je pense le maitriser (notamment grâce au tuto du site). J'ai bien sur le même pseudo et un micro.
J'ai les différents tuto du site et j'adapterai donc mon style de jeu a ce qui est demandé.
Pour ce qui est de comment je vous ai connu, je dirais que Google est mon ami.
Alors,
Salut!