Salut à vous chère LSD. Voilà je poste ma candidature pour vous rejoindre dans cette multigaming que vous constitué.
IRL je m'appelle Alex, j'ai 18ans. Je suis en Terminal S, je suis "musicien" dans le sens large du terme au vue de mon expérience de 7 ans de guitare autodidacte. Ceci sont les formalités...
IG : Je me prénomme le plus souvent Blayke. Je suis quelqu'un qui est vraiment très très très ouvert sur les jeux. En effet, je test beaucoup de jeux pour mon plaisir. J'ai porté beaucoup d'attention en ce qui concerne WoW (que je ne joue plus depuis début cataclysme, qui était vraiment une cata

), Counterstrike dans lesquels j'ai passé énormément de temps. Par ailleurs j'ai biensur jouer à LoL et GW2. Bref je vais pas tout énuméré.
Ceci étant dit...
Pourquoi vouloir vous rejoindre?
Je vous est connu sur PS2 un très court instant mais tout de même bien sympathique. De plus je vous retrouve comme par hasard sur NW exactement sur le même serveur là ou je voulais tester le jeu.
Je me suis dis donc pourquoi pas jouer avec des gens fort sympathique et qui touchent plusieurs jeux auxquels je joue.
Si vous avez besoin de plus d'information je suis là à votre disposition.
J'ai bien sur lu la charte et vos conditions de jeu plutôt casu qui me plait vraiment =)