Bonjour à vous les scorpions !
Je m'appelle Arnaud, j'ai 21 ans, j'habite en Alsace, je suis étudiant ; je suis en alternance et je prépare un BTS en maintenance industrielle. Mes centres d’intérêts : la moto (plateau le 16 d'ailleurs), les jeux vidéos ainsi que le sport en général, j'essaye de mettre mon esprit sain dans un corps sain !
J'ai parcouru pas mal de jeux vidéos, principalement online, par exemple, tout les jeux qui sont en fond sur votre site, j'y ai joué, et bien d'autres...
J'aimerai vous rejoindre car planetside 2 fait parti des jeux qu'on se doit d'apprécier en groupe, avec un minimum d'organisation ! De toutes les autres outfits francophones, de même faction, de même serveur, vous êtes celle qui m'a le plus motivé.
Je pose donc ma candidature, par cela j'entends avoir pris connaissance et accepter votre charte, de plus, je me suis mis à niveau pour les certifications ainsi que le camouflage, bien que ce soit facultatif !

Ah oui, pour ce qui est mumble, aucun problème, j'ai toujours utilisé et préféré ce logiciel pour communiquer.
Merci d'avoir lu et je suis à votre entière disposition si vous avez des questions complémentaires !
Steel