Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Arwonn [OK]

[PS2] Arwonn [OK] il y a 8 mois 1 semaine #1

• Arwonn
  • Portrait de Arwonn
  • Bien membré
Hello,

je m'appelle David, j'ai 21 ans et je vis en Suisse.
Je joue a PS2 depuis la sortie, je suis un habitué des mmorpg, moins des FPS, mais je dois dire que j'ai vraiment bien accroché a PS2.

coté NC, j'ai actuellement un perso BR 26 avec lequel je postule, si je précise cela, c'est parce que je viens des TR ou j'ai joué la majorité du temps ces derniers mois. j'ai surtout certé mon infiltrateur et mon ravageur, ne voyant pas l'utilité d'améliorer autre chose vu que je jouais tout le temps en solo coté NC jusqu'à maintenant. Je vais évidemment commencer à certer les améliorations manquantes et nécessaires relatives aux autres classes/véhicules.
Concernant mon infiltrateur, j'espère avoir l'occasion de montrer mes preuves en escouade, j'ai eu comme info que vous en prenez de temps en temps lorsque cela est envisageable. Pour info, je suis un spammeur fou du Détecteur de Reconnaissance :p. Dans les autres cas, je prendrai naturellement une classe plus adaptée a la situation.
Je serai aussi souvent disponible pour les escouades aériennes.

Je postule chez les LSD pour la simple et bonne raison que vous cherchez a vous amuser avant tout. J'ai eu connaissance de votre outfit assez rapidement, étant donné que mon 1er "vrai" fight s'est déroulé contre les LSD, j'avais aussi vu votre post sur JOL. Après une petite discussion avec NoOne, je me suis décidé a rejoindre vos rangs.

Pour en revenir a mon passé de TR, je tiens juste a préciser que j'ai pas non plus mis mon perso a la poubelle. Je continuerai de le jouer de temps en temps avec quelques potes, donc n'hésitez pas a me tirer dessus si vous me croisez, cela ne me dérange aucunement. J'ai aussi un perso Vanu que je joue de temps en temps aussi pour changer, mais la normalement peu de chance que vous me croisiez, je suis toujours a combattre les TR :p. Je jouerai la majorité du temps coté NC évidemment.
Et pour rien vous cacher, je faisais parti des Deimos Corp chez les TR (je salue au passage les DEIM qui me liront ici). Je le précise afin d'être totalement transparent avec vous, même si ça n'apporte rien a ma candidature.

Concernant les horaires, c'est assez variable, je joue beaucoup, mais j'évite de rester trop tard le soir, sinon je suis trop fatigué au boulot. Je ne reste donc en général pas plus tard que 22h30-23h00, mais en contrepartie je me connecte assez tôt, entre 18h00 et 20h00 selon les jours.

pour mes persos :

Arwon - Miller TR - BR 58 www.planetside-universe.com/character-5428011263416006401.php
Arwonn - Miller NC - BR 26 www.planetside-universe.com/character-5428041429981355441.php
Arwonv - Miller VS - BR 21 www.planetside-universe.com/character-5428041429981368289.php

J'ai lu et approuvé la charte, le mumble est configuré.

Je crois n'avoir rien oublié, si c'est le cas je reste à disposition pour toute précision a apporter.

A bientot

PS : je demanderai juste un peu de patience de votre part concernant mon utilisation des termes de PS2, étant habitué a utiliser les termes anglais pendant plusieurs mois. Cela va inévitablement arriver que j'utilise par mégarde quelques termes anglais, le temps que je m'habitude a utiliser l'équivalent français, j'ai déjà du corrigé quelques termes de mon post après relecture...
Dernière édition: il y a 8 mois 1 semaine par ZFiRE.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Arwonn il y a 8 mois 1 semaine #2

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
La bienvenue sur notre forum, les pré-requis sont là.

Il serait bon que tu modifies le pseudonyme que tu utilises sur le forum pour le faire concorder avec celui en jeu, ici "Arwonn".
A bientôt !
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑

[PS2] Arwonn il y a 8 mois 1 semaine #3

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
Bienvenue chez nous, content de voir que tu as fait le bon choix.

Au plaisir de botter des culs de campeuses avec toi ;)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

[PS2] Arwonn il y a 8 mois 1 semaine #4

• vidock
  • Portrait de vidock
  • Membre en or
Bienvenue dans l'unité

Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"

[PS2] Arwonn il y a 8 mois 1 semaine #5

• S7ylishNoob
  • Portrait de S7ylishNoob
  • Sévèrement membré
Bienvenue chez les gentils ;)

Continueras tu avec les DEIMOS? Si non, pourquoi es tu partis?

[PS2] Arwonn il y a 8 mois 1 semaine #6

• ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Membre en or
Bienvenue ici et merci de ta franchise et de ton souhait d'intégration (terme français etc.).

Mdp envoyé ou bien ?

[PS2] Arwonn il y a 8 mois 1 semaine #7

• Arwonn
  • Portrait de Arwonn
  • Bien membré
Merci pour l'accueil :)

pour les Deimos, non je ne participerai plus a leurs opérations, j'ai juste gardé contact avec quelques personnes que je jouerai peut-être avec a l'occasion ! Ne vous inquiétez pas, je ne jouerai pas le rôle de spy, que ca soit dans un sens ou de l'autre.
Pour les raisons, en résumé je dirais c'est que je n'approuvais pas la direction dans laquelle s'oriente l'outfit.

J'ai le mdp mumble, ca c'est tout bon. Par contre mon manque de droit sur celui-ci me force a errer dans l'escouade Delta, seul channel autorisé, et... ya pas grand monde :p

[PS2] Arwonn il y a 8 mois 1 semaine #8

• ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Membre en or
validé

[PS2] Arwonn [OK] il y a 8 mois 5 jours #9

• Dahufluo
  • Portrait de Dahufluo
  • Gros membre
Bienvenue du bon coté de la force Arwonn ;) a bientôt !
"Ça va chier, ça va chier... Ça va poutrer des mouettes !"

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
  • Page :
  • 1