Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [EVE] gemsdan [OK]

[EVE] gemsdan [OK] il y a 8 mois 2 semaines #1

• gems
  • Portrait de gems
  • Tout juste membré
bonjour a tous

je ne suis pas très doué pour ce qui est des candidature RP et certaine sont géniale, je vais me présenter de manière général

ING:

nom: dan
prénom: gemsy
station: amarr institu school

jeune mineur qui souhaite évoluer plus facile a bord d'une corporation et surtout qui puisse discuter et rigoler des ces petit périple sur ces astéroïde et peut être faire bien plus tard de la sécurité mais ce n'est vraiment pas du tout ma priorité

IRL:

prénom: jeremy alyas gems

comme vous pouvez le remarquer je suis un tout nouveau joueur sur eve j'y est jouer a l’époque en beta , avec des amis mais sa na pas dur longtemps car leur seule objectif était de rusher a la façon freelancer les meilleur vaisseau sans prendre le temps de comprendre le jeu donc fatalement on c'est tous gaver les uns les autre

mais suite a un live sur twich le jeu ma retenter et je doit avouer que pour un mmo il y a longtemps que je n'est pas pris du plaisir a me connecter (je l'est dit eve me fait mouiller la culotte ), ont peut être tranquille dans son coin pour miner ou tout au contraire partir sur du npc pour du fight et donc dynamiser la chose mais ce jeu sens la sérénité, la tranquillité et après avoir jouer a LOL en troll game je doit avouer que sa fait du bien de pouvoir ce calmer sur eve .

tout comme votre guilde je suis un multi gamer mes jeu du moment sont LOL, EVE et j'ai un compte sur planete side, voila, pour ce qui est du multi et Kerbal space programe ,wargame european escalation pour ce qui est du solo

voila pour ma petite présentation si vous le souhaiter je peut éditer ou me poser diverse autre question ingame ou sur le fofo j'y répondrais avec grand plaisir

j'ai lu et j'accepte la charte de guilde et celle de mon propre jeu
Dernière édition: il y a 8 mois 2 semaines par Dinshin.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[EVE qui me fait mouiller la culotte] gemsdan il y a 8 mois 2 semaines #2

• Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Membre en or
Il me semble que ta candidature est complète ! Il faut maintenant qu'on se capte en jeu.

[EVE qui me fait mouiller la culotte] gemsdan il y a 8 mois 2 semaines #3

• Gastonard
  • Portrait de Gastonard
  • Administrateur
Bienvenu Gems,

Ta candidature est complète. Je t'invite cependant à éviter les acronymes et autres anglicismes :)

PS: merci d'éditer ton sujet afin de te mettre en conformité avec le format demandé.
Dernière édition: il y a 8 mois 2 semaines par Gastonard.

[EVE qui me fait mouiller la culotte] gemsdan il y a 8 mois 2 semaines #4

• Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Membre en or
Validé !

Bienvenu chez nous :)

[EVE qui me fait mouiller la culotte] gemsdan il y a 8 mois 2 semaines #5

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
Bienvenue dans l'unité !
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
  • Page :
  • 1