Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [PS2] Provis0ire [OK]

[PS2] Provis0ire [OK] il y a 8 mois 2 semaines #1

• Provisoire
  • Portrait de Provisoire
  • Gros membre
Bonjour à tous,

Pourquoi avoir choisi ce soir là une section recrutement LSD plutôt que iX ou LOUP ?

Un peu d’histoire
Parce que j'étais sur planetside 1er du nom et que je croisais très souvent des joueurs LSD. Que le leader de l'outfit dans laquelle je jouais avait tenté de créer des alliances FR, mais que personne ne voulait de nous parce qu'un certain BADWORM était peu, pas, ou pas du tout apprécié par l'ensemble des FR. Pour ceux qui avaient tout de même essayé un rapprochement, ils étaient vite revenus sur leur décision. Situation frustrante pour quelqu'un qui souhaitait être au sein de grandes formations FR. Etant loyal je suis tout de même resté dans son outfit jusqu’à ce qu’il suspende son compte. Mais ça, c'était avant !

Aujourd’hui
je continue de croiser des LSD. Je les suis discrètement pour jouer en parallèle de leurs escouades, sur les divers continents. Je vais aussi régulièrement sur votre site et votre forum pour découvrir, suivre et me faire une opinion de la vie de la section PS2. Depuis que je joue je ne surveille que mes fesses, même si je suis et reste coopératif, je n’ai aucune approche stratégique du jeu. Je pense qu’être au sein d’une unité aussi bien structurée que la vôtre, permet d’appréhender le jeu d’une autre manière, de découvrir de nouveaux aspects du jeu, de se sentir plus impliqué dans l’attaque ou la défense d’un objectif. Enfin, savoir que les sections et leurs organisations dans lesquelles on évolue sur le terrain, face à l’ennemi, ont contribué au résultat final attendu, doit être une vraie satisfaction personnelle mais aussi collective.

IG
Je suis lvl 40 et solote depuis le lancement du jeu. Comme je suis une quiche en terme de compétence, j’ai suivi les travaux de l’évolution des espèces vivantes de Darwin pour survivre à l’environnement peu durable pour mon avatar. Pour cela j’ai développé un style de jeu qui me permet de m’adapter à Planetside2 afin de conserver le plaisir de jouer régulièrement, même si parfois j’ai envie de me jeter par la fenêtre (je vous rassure j’habite en rez de jardin) tellement je suis nul.

Je liste mes choix de gameplay par ordre de préférence et de compétence :

Infanterie :
Assault Lourd
Ingénieur
XAM/SAM/MAX

Véhicule :
Char léger

Aérien (super quiche) :

IRL
Je ne suis pas célibataire, je vis en IDF j’ai 49 ans. Pour me résumer disons que je suis un agréable loup solitaire. Je suis responsable d’une boutique cartographique dans le 4ème, j’encadre maintenant qu’une demie escouade, alors qu’il y à peine 2 ans c’était l’équivalent d’une petite section de 2 escouades. Sniff les temps sont durs !

Quand IRL rejoint l’IG
A l’âge avancé auquel je joue, face à des joueurs plus jeunes, plus vifs et plus compétents, dans un MMOFPS, il faut avoir des yeux partout, dans tous les sens, avec 3 mains de 7 doigts, ce qui n’est pas mon cas. Je suis plutôt style borgne qui joue avec des gants de boxe.
Néanmoins j’ai quelques qualités. Je suis patient, calme, posé, j’aime rendre service et être utile. Pour finir sachant ce qu’attend un manager de son équipe, j’ai le sens du respect de la hiérarchie et des consignes données.
Je suis donc plutôt prudent, plutôt lent et en retrait. Je fonce rarement tête baissée à vider mon chargeur sur tout ce qui bouge, parce que je ne veux pas être le lapin d’Auraxis. Mon objectif est de rester le plus longtemps alive tout en défendant ou attaquant un objectif, le nombre de kills ne m’intéresse pas. Je pense que je suis plus utile vivant que raide à attendre un rez ou le décompte d’un respawn
Je vous laisserai juger si ma façon de jouer est compatible à vos demandes et attentes. Ce qui veut dire que je ne viendrai pas ergoter/troller votre décision de ne pas me retenir dans votre unité.

Mumble
Comme je ne suis pas seul dans la pièce, je ne pourrai pas me servir de mon micro, tant que je ne serai pas seul.

Connections
Le soir je me connecte un peu mais assez régulièrement vers 21h00 21h30 jusqu’à 00h00 00h30
Le matin je me connecte aussi plus régulièrement entre 8h00 et 9h30

Certif demandées Camo
Ingé OK
Médecin en cours
Dispenseur pas OK
Je suivrai votre priorité
Bon le goût et les couleurs ! Mais je ferai le nécessaire pour me mettre aux couleurs LSD

Charte et diverses recommandations
J’ai pris connaissance de la charte er des divers liens. Néanmoins il y a tellement d’éléments à retenir que je compte sur vous pour me les rappeler.

Je reste bien sûr à votre disposition pour de plus amples informations
Dernière édition: il y a 8 mois 2 semaines par ZFiRE.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Provis0ire il y a 8 mois 2 semaines #2

• Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Membre en or
Bonsoir Provisoire,

Je vais le dire à la place de mes confrères, mais nous aimerions plus souvent lire ce type de candidature!

Sache qu'à partir du moment que tu respectes et appliques les ordres du chef d'escouades ou chef de section, le reste n'est rien. Nous ne sommes ni regardant par rapport à ton niveau ni à tes spécialités. Nous ne regardons que l'individu et son comportement en escouade.

Je ne souhaite pas briser tes rêves, mais sache que nous ne réunissons pas tous les soirs une section complète. Ils nous arrivent d'être deux escouades. Les temps sont également dur sur le jeu et les joueurs français commence à se faire rare. Voila, inutile d’omettre la vérité.

Le camouflage au couleurs des LSD n'est pas obligatoire, c'est un plus..un signe de reconnaissance entre nous, pour nous démarquer de la masse. Mais ce n'est en rien une obligation.

Une dernière question, disposes tu de Mumble?

Je te souhaite la bienvenue et à très bientot.

Pour moi tout me semble en ordre.
Dernière édition: il y a 8 mois 2 semaines par Evhans.

[PS2] Provis0ire il y a 8 mois 2 semaines #3

Bonjour Provis0ire et bienvenu sur le forum.

Pour ce qui est des certifications demandées, pas de problème, pense juste à les monté dès que possible. Pour le camo pas de problème il n'est pas obligatoire.

Il manque juste un "petit quelque" important à propos de la charte, je te laisse chercher un peu, sinon tout est là.
DÉMISSIONNAIRE

[PS2] Provis0ire il y a 8 mois 2 semaines #4

• Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Membre en or
Salut Provi! Je me rappelle t'avoir vu dans l'escouade de recrutement en début de semaine, tu avais fais très bonne impression ;)
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm

[PS2] Provis0ire il y a 8 mois 2 semaines #5

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
La bienvenue sur le forum !
Très belle candidature, néanmoins je jette mon cailloux dans la mare en ajoutant qu'il faudrait que tu évites les termes anglophones dans tes futurs messages, nous sommes très à cheval sur la francophonie ici.

Evhans écrit:
Je vais le dire à la place de mes confrères, mais nous aimerions plus souvent lire ce type de candidature!
Tss, rien ne vaut une candidature de deux lignes ! :whistle:
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
Dernière édition: il y a 8 mois 2 semaines par Name11ess.

[PS2] Provis0ire il y a 8 mois 2 semaines #6

• Provisoire
  • Portrait de Provisoire
  • Gros membre
Evhans écrit:
Bonsoir Provisoire,

Sache qu'à partir du moment que tu respectes et appliques les ordres du chef d'escouades ou chef de section, le reste n'est rien. Nous ne sommes ni regardant par rapport à ton niveau ni à tes spécialités. Nous ne regardons que l'individu et son comportement en escouade.

Je ne souhaite pas briser tes rêves, mais sache que nous ne réunissons pas tous les soirs une section complète. Ils nous arrivent d'être deux escouades. Les temps sont également dur sur le jeu et les joueurs français commence à se faire rare. Voila, inutile d’omettre la vérité.

Le camouflage au couleurs des LSD n'est pas obligatoire, c'est un plus..un signe de reconnaissance entre nous, pour nous démarquer de la masse. Mais ce n'est en rien une obligation.

Une dernière question, disposes tu de Mumble?

Je te souhaite la bienvenue et à très bientot.

Pour moi tout me semble en ordre.

@ Evhans je dl mumble le plus tôt possible
@ OmegaPrétador ok je relis la charte pour voir ce que j'ai loupé et qui est tout de même important
@ Name11ess Ok oups d'accord je ferai attention pour mes prochains messages
et enfin @ Nobla merci pour le retour des impressions

[PS2] Provis0ire il y a 8 mois 2 semaines #7

• Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Membre en or
OmegaPREDATOR écrit:
Il manque juste un "petit quelque" important à propos de la charte, je te laisse chercher un peu, sinon tout est là.

Effectivement, prendre connaissance de la charte est un premier pas, mais un second pas est nécessaire ;)

N’hésites pas à regarder sur les autres candidatures pour voir ce qu'il manque ;)
Name11ess écrit:
Evhans écrit:
Tss, rien ne vaut une candidature de deux lignes ! :whistle:

Pardonnez mon confrère, il est quelque peu jaloux, la seul prose qu'il sache manier est celle du Piston, s'est d'ailleurs bien la seul chose qu'il sache faire correctement :P
Dernière édition: il y a 8 mois 2 semaines par Evhans.

[PS2] Provis0ire il y a 8 mois 2 semaines #8

• Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Membre en or
Et encore! L'utilisation du Piston est un signe indiscutable de mauvais goût...
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm

[PS2] Provis0ire il y a 8 mois 2 semaines #9

• ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Membre en or
Chacun fait ce qu'il veut avec son piston...

Bienvenue sur le forum Provi, encore un mini effort et tu seras parmi nous, guilde dans laquelle à mon avis tu trouveras rapidement ta place ;) Belle candidature et t'en fais pas nous on aime bien les quiches, c'bon les quiches !
On demande juste de jouer en groupe bien soudé, pas d'être super bon à titre individuel ;)

[PS2] Provis0ire il y a 8 mois 2 semaines #10

• Agrouba
  • Portrait de Agrouba
  • Sévèrement membré
Provisoire, c'est ton pseudo définitif ?

[PS2] Provis0ire il y a 8 mois 2 semaines #11

• Provisoire
  • Portrait de Provisoire
  • Gros membre
En effet il manquait l'immanquable......

J'ai lu et accepte la charte
Dernière édition: il y a 8 mois 2 semaines par Provisoire.

[PS2] Provis0ire il y a 8 mois 2 semaines #12

Ta candidature est maintenant complète :)

Il ne manque que le passage d'un officier pour la validation (idem en jeu). En attendant je t'envoie le mot de passe mumble (ou il faudra attendre un sous officier pour la validation).

Bienvenu chez les LSD à bientôt sur le champ de bataille.
DÉMISSIONNAIRE

[PS2] Provis0ire il y a 8 mois 2 semaines #13

• ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Membre en or
validé

[PS2] Provis0ire il y a 8 mois 2 semaines #14

• vidock
  • Portrait de vidock
  • Membre en or
Bienvenue dans l unité

Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"

[PS2] Provis0ire il y a 8 mois 2 semaines #15

• Provisoire
  • Portrait de Provisoire
  • Gros membre
Agrouba écrit:
Provisoire, c'est ton pseudo définitif ?

Non Provisoire ! :laugh:

Merci d'avoir validé aussi rapidement ma candidature et pour votre accueil.

@ Oméga No-One m'a lancé une invitation IG mardi soir, dois je la considérer comme une validation ?
Dernière édition: il y a 8 mois 2 semaines par Provisoire.

[PS2] Provis0ire il y a 8 mois 2 semaines #16

• Provisoire
  • Portrait de Provisoire
  • Gros membre
OmegaPREDATOR écrit:
Ta candidature est maintenant complète :)

Il ne manque que le passage d'un officier pour la validation (idem en jeu). En attendant je t'envoie le mot de passe mumble (ou il faudra attendre un sous officier pour la validation).

Bienvenu chez les LSD à bientôt sur le champ de bataille.

Je n'ai de reçu le MDP pour mumble

[PS2] Provis0ire il y a 8 mois 2 semaines #17

• ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Membre en or
Ca envoie un mail à ton adresse forum.

[PS2] Provis0ire il y a 8 mois 2 semaines #18

Provisoire écrit:
Oméga No-One m'a lancé une invitation IG mardi soir, dois je la considérer comme une validation ?
Si c'est une invitation à rejoindre l'unité oui, si c'est juste une invitation pour une escouade non.

Et comme dit Z le MdP arrive sur la boite mail que tu as utiliser pour ouvrir ton compte sur ce forum.
DÉMISSIONNAIRE

[PS2] Provis0ire il y a 8 mois 2 semaines #19

• Provisoire
  • Portrait de Provisoire
  • Gros membre
OmegaPREDATOR écrit:
Provisoire écrit:
Oméga No-One m'a lancé une invitation IG mardi soir, dois je la considérer comme une validation ?
Si c'est une invitation à rejoindre l'unité oui, si c'est juste une invitation pour une escouade non.

Et comme dit Z le MdP arrive sur la boite mail que tu as utiliser pour ouvrir ton compte sur ce forum.

Désolé les gars mais je n'ai rien reçu sur ma boite email, qui m'a permis d'activiter mon compte sur le forum. J'ai aussi vérifié mes spams rien non plus.

[PS2] Provis0ire il y a 8 mois 2 semaines #20

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
Je tente d'envoyer, c'est étrange.

La bienvenue dans l'unité soit dit en passant !
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
  • Page :
  • 1
  • 2