Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [EVE] Atone Caracatich [OK]

[EVE] Atone Caracatich [OK] il y a 8 mois 3 semaines #1

• Aguire
  • Portrait de Aguire
  • Tout juste membré
Bonjours

Atone est mon nom de jeux. Mais mon vrai nom est Adrien Morel. Je suis encore étudiant à Paris en psychologie. J'ai une trentaine d'années et je viens de découvrir Eve. Un jeux fascinant, assez calme et presque reposant par sa musique et son ambiance.

Je me destine à faire de l'industrie pour l'instant. Dans un avenir plus lointain j'aimerais tenter du pvp mais pour l'instant je ne connais pas encore très bien le système de combats, ni même le jeux, pour me lancer dans cette aventure.

Quoi dire d'autre Je joue un Minmatar et mon avancé dans le jeux et plutôt lente. J'aime bien connaitre une chose entièrement avant de passer à une autre

Il me semble que Eve est un jeux qui devient vraiment intéressant en jouant dans une corporation est la votre me parait très bien. J'aimerais donc parcourir un bout de chemin avec vous.

J'ai bien lus et relus la charte de votre groupe et je l’approuve entièrement.
Je tiens à précisez une dernière chose. Je suis handicapé. J'ai une problème moteur et je ne joue que d'une seul main et uniquement avec la souris. Heureusement j'ai une Razer ce qui me permet de reconfigurer des touches. Cette handicape me pose également des problème de dyslexie. Je fais donc plus de fautes d'orthographe et sa me demande pas un peu d’effort pour corriger mes intervention écris. Par contre aucun problème à l’orale.

Voilà c'est à peu prés tout et je crois que j'ai tout dis. J’espère vous rejoindre bientôt.

Cordialement Adrien.
Dernière édition: il y a 8 mois 2 semaines par Dinshin.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

demande d'inscription Atone Caracatish il y a 8 mois 3 semaines #2

Bienvenu sur le forum Atone.

Il faudra que tu édites ton message pour faire correspondre le titre avec le modèle préconisé : [EVE] nom

Et je t'envoie sur les messages à lire avant de postuler pour compléter ta candidature (il manque des informations importantes pour étudier ta candidature).

Cordialement.
DÉMISSIONNAIRE

demande d'inscription Atone Caracatish il y a 8 mois 3 semaines #3

• Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Membre en or
Bonjour Atone, bienvenu sur notre forum. Je t'invite à prendre en compte les remarque de mon collège Omega le prédateurs des iles !

[EVE] Atone Caracatich il y a 8 mois 3 semaines #4

• Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Membre en or
Il me semble que c'est beaucoup mieux ! Merci d'avoir complété !
  • Page :
  • 1