Bonjour à tous,
Pour les présentations : Laurent, 33 ans, chef de projet informatique. Je vis dans l'Eure à Evreux.
J'ai décidé de me lancer dans PS2 tout récemment après l'avoir surveillé du coin de l'oeil. Je dois avoir 100 accréditations en stock en plus des prérequis pour mon personnage "Daerdatha".
Je recherche un endroit/une équipe/une guilde/communauté de joueurs où je puisse savourer de jouer pour le plaisir et le fun

PS2, ca va un peu de jouer solo, mais ce n'est pas l'éclate.
J'ai commencé à jouer en équipe avec les débuts de CS. J'ai enchainé sur DayOfDefeat, BF1942, ForgottenHope (me rappelle encore de belles branlées subies face à des équipes européennes

) , BF2...
J'ai un micro et mumble est installé.Pas de souci avec votre charte, et j'ai lu plusieurs de vos guides dont celui du débutant
En voyant, que vous avez aussi une section pour Eve-online, le seul MMORPG qui trouve grâce à mes yeux.C'est dur de jouer à ces RPG quand on a gouté aux JdR lorsque les rôlistes n'étaient que des profanateurs de cimetières et des satanistes

(que c'est loin le lycée ^^ )
Vais ptete reprendre

mme si je sais d'avance que je n'ai pas suffisamment de temps dispo pour ce jeu :/
EDIT : euh, par contre, je m'explique pas le post de ZFire ici ^^