Salut à tous,
J'me présente je m'appel henr... à non pardon moi c'est Paul et j'ai 18 ans et pour l'insant je suis lycéen et toujours chez papa maman (Bah oui j'en profite

)
Mon pseudo IG c'est HealingTime et je suis niveau 8

.
Je viens vers vous car j'ai envie de changer un peu d'air! Je m'explique, je joue au jeu depuis ça sortit et je suis depuis le temps Vanus niveau 41. J'avais choisis cette faction pour être recruter pas les FRC que vous avez l'air de connaitre un peu... avec lesquels j'ai joué environ un mois et demi avant de rejoindre la guilde d'un de leur démissionnaire en quête de gameplay tactique et constructif, Tout le contraire de la FRC. J'avais l'habitude d'être un AS de l'assaut léger mais je me suis reconvertit pour maintenant être toubib (Médecin de combat de son vrai nom). Pourquoi vouloir passer NC me demanderez vous? JE VEUX TIRER DES VRAI BALLES QUI FONT MAL!
J'ai lu les guides du forum bien sûr et niveau mumble j'ai et j'ai un micro aussi

Voilà j'éspère avoir postuler de façon politiquement correct.
PS:J'ai pas trop l'habitude de faire des gros pâtes de 20 ligne mais pour plus d'info yaka demander