Bonjour à toutes et à tous!
Je m'appelle Sébastien, j'ai 37 ans, j'habite Cadolive, un petit village des bouches-du-rhône entre Aix et Aubagne.
J'ai été poussé vers PS2 en février par un vilain qui m'a forcé à jouer sur mon vieux Acer (entre 0 et 7 fps), et depuis, malgré les nombreux lags j'écume Miller, souvent à bord de son Libé ou de son éclaireur, accompagné par un assassin en Flash.
Les deux ayant rejoint les LSD, cela me démangeait évidemment, mais pas avec mon Acer...
Aujourd'hui j'ai acheté un nouveau portable qui marche beaucoup mieux, du coup le même vilain m'oblige à postuler immédiatement! ^^
Les valeurs de la guilde correspondant parfaitement à ce que j'attends pour passer un bon moment online, je me permets donc de poster ici ma candidature.
J'ai lu les différentes chartes et guides et j'y adhère sans restriction.
J'ai débloqué tout ce qui est nécessaire pour commencer, donc normalement aucun problème à ce niveau.
Je suis prêt à apprendre beaucoup à votre contact et ainsi améliorer mes différentes techniques (je maitrise l'éjectage intempestif des libérateurs par trompage de touche).
Mon pseudo est donc boiss13, on me croisait jusqu'à présent sur les zones à réparer des tourelles (au moins ça lag pas) ou à poser des Betty dans quelques recoins vicieux.
En ce moment j'ai pas mal de dispo, mais je joue plus souvent le soir à partir de 20h30.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
Au plaisir de vous croiser sous PS2!
Boiss13.