Bonjour, je me prénomme Jean-Baptiste et j'aurais 100 ans dans 76 ans et 6 mois. 23 ans, vous l'aurez compris.
Joueur depuis janvier à Planetside 2, j'ai joué pendant tout ce temps côté Vanu sur le serveur Meunier, le nom de mon personnage est Gyfarno, membre de la Connexion Française. (Je m'excuse d'avance auprès de ceux que j'ai pu tuer, mais bon, l'ennemi, c'est l'ennemi, même si ça reste une question de point de vue.)
Je viens postuler dans votre unité pour avoir une autre façon de jouer, d'autres armes, une autre ambiance peut être. L'envie d'entendre les termes français (voir plus haut) même si je risque d'utiliser les barbarismes anglophones au début, mais n'ayez crainte, j'ai une bonne capacité d'adaptation.
Parmi mes classes préférer, nous pourrons citer l'assaut lourd, l'infiltré avec un Pistolet-mitrailleur, et le foudre... ah on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas une classe mais un véhicule.
J'ai eût l'occasion de jouer avec vous cet après-midi lors d'un groupe de recrutement, et l'ambiance m'as convenu (et non pas convanu).
Mon expérience de jeu en ligne se cantonne surtout à World of Warcraft, même si j'ai joué à beaucoup d'autre jeu, sur navigateur, et solo.
Pour le reste, je suis équipier polyvalent à McDonalds avec des disponibilités variables, j'affectionne les blagues de merde et j'aime le morbier.
J'ai bien entendu lu la charte de l'unité et je confirme y adhérer, comme un morceau de papier.. adhésif.