Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle julien, j'ai 22 ans et même très prochainement 23, le pseudo que j'utilise est under17100 et c'est la première fois que je poste une candidature sur un forum pour jouer avec d'autres joueurs à Planetside 2.
Alors comment ai je découvert votre communauté ? C'est très simple, cela fait environ 2 semaines que je joue à Planetside 2 et je me suis rendu compte que pour apprécier et y jouer pleinement il faut être organisé. Donc j'ai décidé de rejoindre un groupe, et après plusieurs recherches je suis tombé sur votre site, j'ai lu votre charte et je me suis dit pourquoi ne pas essayer ?
Pour ce qui est de mon expérience pour les jeux en FPS multijoueur, j'ai bien peur de ne pouvoir citer qu'un seul jeu dont j'ai beaucoup joué dans ma jeunesse, qui est Counter-Strike. je n'ai jamais touché à un Battlefield et encore moins à un Call of Duty. Mais là depuis quelques semaines j'ai voulu me mètre à Planetside.
Pour ce qui est de mes classes préférées, je n'en ai pas. Je joue un soldat lourd pour l'instant mais je peux très bien changer pour combler un manque ci il le faut.
Et pour finir j'ai lu et j'accepte les termes de la charte de la guilde.