Bonjour,
Je postule afin d'intégrer la corpo des Scorpions du Désert.
J'ai un perso Gallente orienté principalement dans le domaine de l'exploration (niveau 4 mini pour ces compétences), étant le seul actif depuis bien longtemps dans ma (j'espère) future ex corpo, j'ai du augmenter mes "skills" dans plusieurs domaines différents en plus de l'exploration afin d'être autonome. J'ai commencé par obtenir des bonnes capacités de minage et de raffinage avec les minerais suivants; omber, kernite, mercoxit et arkonor (niveau 3 mini), afin d'utiliser les cristaux de minage. Je mine essentiellement les sites "gravimetric" en mackinaw et parfois des "belts" en HS, avec un venture en WH. J'ai également la collecte de gaz, le "salvage", le "hacking" et l'"archeology" au max.
Je me suis depuis peu lancé dans la prod de modules tech II, les drones gallente et le matériel de minage pour l'instant (laser et upgrade). Je dispose aussi d'installations sur des planètes pour baisser mes coûts de production.
Niveau PVE ce perso a aussi de bons standings avec les nonnes de l'espace SoE et la corpo NPC de "Roden Shipyards", plus de 9.0 pour chaque dans la partie corpo du standing. J'ai un clone au chaud dans une station des SoE dans l'espace Amar avec accès à des agents du niveau 1 à 3 en "security", deux autres clones dédiés à l'explo chez les Minmatars et les Caldaris.
Concernant le PvP, je suis adepte du "courage, fuyons!", faisant juste de la récolte de ressources en WH, je ne suis donc pas équipé pour la bagarre. Je n'ai par contre aucun scrupules à placer des primes sur la tête des méchants qui m'attaque sans raison.
J'ai comme projets à moyen terme de pouvoir monter dans un Kronos et surtout pouvoir l'utiliser au max, à plus long terme de pouvoir utiliser un croiseur Tech III en ayant trouvé de quoi le construire. Mais avant tout cela de m'amuser et de donner l'envie à certains de se lancer dans l'exploration si ma candidature est acceptée.
J'ai lu et accepte la charte spécifique EVE online des scorpions du Désert.